Votre question

Musique adaptée à counter strike ...

Tags :
  • rock
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2005 22:11:46

Slt a tous , je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une musique un peu rock qui s'adapterais bien au jeu conter strike me qui serait sans parole et donc qui donnerait un peu l'envie de jouer ????

Voila merci a tous !!!!!!

Autres pages sur : musique adaptee counter strike

28 Mars 2005 22:16:56

Genre une musique pour faire un film de CS! :-D
Bon moi, pour choisir une musique, je prend une musique avec plein d'effets, de changement de tempo et de style, avec des parties rythmées par accoups...
Enfin une musique qui a un bon potentiel est une musique qui permet de coller assez fréquement le film à ladite musique... :-D

PS : Sinon, y'a toujours des musiques de films qui sont super! ;-)
28 Mars 2005 22:21:07

En regle général les musiques de film sont bien, du rock sans paroles, techno de tout type, industrial, trans, house etc etc... tout dépend ce que tu recherche.
En fonction des actions des joueurs (bourinage ou infiltration) il faudra adapter... par exemple j'avais vu une video super utilisant l'OST de Armagedon, le début soft avec intro, présentation des joueurs etc.. puis on rentre dans l'action et au fur et a mesure ca bougais de plus en plus.
En général, le mieux est d'avoir une bonne collec' d'OST de films et de piocher dedans, apres, reste à les acheter ;-)
Contenus similaires
29 Mars 2005 07:16:47

ok meric bcp mais si vous aviez qulque titre a dore svp . voila merci encore
29 Mars 2005 14:00:51

les musique de rock sont pas mal pour counter, ecoute ce que tu aimes en gros tes titres sinon je te conseil d ecouter du limp bizkit c'est pas tros mal
29 Mars 2005 14:12:23

Citation :

-Spike_Spiegel-33 a écrit :
les musique de rock sont pas mal pour counter, ecoute ce que tu aimes en gros tes titres sinon je te conseil d ecouter du limp bizkit c'est pas tros mal

lol chu pas sur que tu parle de rock la ... m'en fin si tu veu ta euhh, natron !
29 Mars 2005 14:48:56

limp bizkit c'est un groupe de métal plus particuliérement neo métal
29 Mars 2005 17:16:21

nightwish sa fou le daoua.
sino ouai de la techno c pa mal non plu
mai serieu nightwish c est delir
dailleur a un moment ,dans la video du clan aAa, y a du nightwish
:-D :-D :-D :-D
29 Mars 2005 17:22:22

bah moi je te conseille particulierement "Caught Up" de Usher dans son dernier album, qui je suppose tu l'as ou tu la déja entendu :D 
elle déchire trop cte zik !!
29 Mars 2005 17:33:44

Ayant vu les (la) vidéo de Zbooby, j'ai trouvé la zik adapté surtout prodigy avec spitfire.
Sinon je retombe dans mes vieux réertoire et en rock alternance calme et refrain qui fout le frisson et la patate il y thousand foot krutch et three days grace. Pourquoi pas un peu de Godsmack ou de sneaker pimps?
29 Mars 2005 17:35:02

Ca dépend surtout des tes gouts. De la techno, trance ou hardcore ça irait parfaitement car c'est bien boost ( et pis ça changera des habituelles chansons de métal).
Sinon une fois j'ai vu une vidéo de cs avec du rap, et ben ça allait très bien avec les frags, il faut juste adapter les frags à la musique.
29 Mars 2005 17:35:23

vous savez comment metre des sons sur counter-strike pendan ke je joeu sur le serveur
29 Mars 2005 17:39:44

ké vent mdr ;-)
29 Mars 2005 17:39:58

merci a tous pour ce grand nombre de reponse !!!!
par contre est-ce que c'est des musique sans parole svp ??? je cherche si possible des musique sans parole mais encore merci
29 Mars 2005 17:42:10

hum hum jaimerai kon me rponde a ma kestion :-( merci davance :-?
29 Mars 2005 18:12:33

beaucoup d'entre vous me disent que sa depent de mes gouts alors je vais vous repondre :
je cherche de la musique rock, si possible seulement batterie, guitare electrique et surtout sans parole
Voila pouver vous me conseillez de bon titre qui s'adapterait bien a counter strike et qui serait selon mes gouts.

Merci a tous
29 Mars 2005 18:36:18

Pour une video, ce qui'l faut éviter :
=>Une musiqe géniale mais seulement pendant 2 secondes...
=>Une musique de rock Californien ( Sum41 - Good Charlotte ) car ça donne des mals de tête affreux!
=>Nightwish car il est utilisé dans au moins 1/3 des videos qui sont sorties... ;-)

Voilà à peu près ce qu'il faut éviter, par contre, on s'en fiche beaucoup des paroles et il faut qu'elles soient vraiment en rythme avec la musique... :-D

PS : dsl Saman, je sais pas comment faire...

PS² : Sa fait plaisir de voir qu'une personne ici a vu ma video! :-D
29 Mars 2005 18:46:09

ok merci pour cette info je vais suivre tes conseilles mais n'orais tu pa un ou 2 titre a me filer stp et aussi peux tu me dire ou est ta video pour que je l'ecoute . voila merci
29 Mars 2005 21:56:54

Saman> si tu cherches a diffuser des sons avec le micro par exemple tu peux utiliser HLSS=Half life Sound Selector.
Tu tapes HLSS dans google et t'auras tout, c'est à dire tutos+le log.
@+
29 Mars 2005 21:57:42

Nightwish c'est de la bonne musique pour roxer ;) 
29 Mars 2005 21:59:39

oui mais Nightwish c'est un groupe ou un album c'est koi le titre de la chanson qui irait bien svp ???
30 Mars 2005 13:13:22

oui dacord mais quand je cherche nightwish sur le net il me presente des titre nightwish c'est un album
30 Mars 2005 13:29:32

Citation :

ZbOoby a écrit :
Pour une video, ce qui'l faut éviter :
=>Une musiqe géniale mais seulement pendant 2 secondes...
=>Une musique de rock Californien ( Sum41 - Good Charlotte ) car ça donne des mals de tête affreux!
=>Nightwish car il est utilisé dans au moins 1/3 des videos qui sont sorties... ;-)

Voilà à peu près ce qu'il faut éviter, par contre, on s'en fiche beaucoup des paroles, par contre, il faut qu'elles soient vraiment en rythme avec la musique... :-D

PS : dsl Saman, je sais pas comment faire...

PS² : Sa fait plaisir Oim de voir qu'une personne ici a vu ma video! :-D

En effet Nightwish est trop utilisé dans les vidéos de CS, donc ceux qui visionneront ta vidéo la connaîtront surement. Il faut faire dans l'originalité, mais perso j'ai pas grand chose à te proposer, je n'écoute que du rock avec paroles, et ça ne passerait pas du tout dans une vidéo de CS. Les paroles ça passe bien seulement si c'est en fond par rapport à la musique, si on entend autant les paroles que la guitare ou la batterie, en général c'est pas top parceque la syncro de la vidéo avec la musique est moins évidente et perd de son effet.

Sinon ZbOoby t'aurais pas un lien pour ta vidz, j'aimerais bien la voir moi :-). Je veux adminrer tes talents.
30 Mars 2005 13:33:20

nn je cherche du rock sans parole
30 Mars 2005 14:51:46

Bon bah je te passe le lien de la page où j'avais posté! ^^
C'est ici q'il faut clicker, enfin tu peux aussi clicker => ici <= ! ^^

Bon comme je le redit, c'est pas une oeuvre d'art comme c'est ma première video de ma vie de CS! :-D
De plus, faut pas faire attention aux frags qui sont pourris, je voulais juste travailler le montage!

Et pis de toute façon, c'est video, c'est de la rigolade face à celle que je suis en train de préparer pour la team EnD! Pour cette team, je sors le grand jeu : Vegas Video contre VideoMach et MovieMaker pour les autres! :-D
30 Mars 2005 14:58:40

Bon alors moi, pour mes prochaines videos, j'ai fait du tri et j'ai trouvé celles là :

Naruto Soundtrack - The raising fighting spirit
Paul Oakenfold - Ready Steady Go
Gran Turismo 4 Soundtrack - Moon Over The Castle
The Prodigy - Wake Up Call
Juno Reactor - Pistolero
FatBoy Slim - Ya Mama

Bon y'en a 6 pas mal pour les intros et qui bougent bien! Mais comme tu pourras le voir, y'a des paroles! Parce que si y'a pas de parloes, on tombe vite dans le rythme Boum Boum répétitif ou les solos de guitarre qui font monter les actions en bourse de l'aspirine... :-D

Aller, @+ futur MovieMaker! :-P
30 Mars 2005 15:01:57

une fois j'ai vu une vidéo counter strike sur aerodynamic de daft punk ... j'ai trouvé ca énorme!!

a tel point que l'osmose entre la music et l'image ma + marqué que la video en elle meme!!
30 Mars 2005 15:03:40

Yeah bah alors je vais voir ce que ça donne car mon petit frère a le CD! :-D

Ps : Comme tu peux le constater, les musiques, c'est vraiment au feeling! Même une musique moyenne peut devenir géniale si c'est bien foutu! ;-)
31 Mars 2005 07:06:08

Zbooby les musique que ta mit juste au dessus elle dechire jtrouve par contre je c'est pa si ya un probleme sur ton site ou si sa serai pas mon pc parce-que il fait que planter lol sinon encore merci pour les musiques et ta raison de les mettre dans ta video

Enfin si ca y'ai j'ai reussi a regarder ta video et frencheement j'suis rester bouchebé , elle dechire tros ta bien attribuer les musique avec certain passagent de la video et frenchement elle est genial sinon tu joue a counter strike source parce-que je cherche des gars avec qui joué
31 Mars 2005 07:58:56

Disturbed - Down the sickness (passe dans je ne sais plus quel vidéo)

Sinon met du slipknot ^^
31 Mars 2005 17:21:10

Yeah Disturbed aussi ça déchire!
Enfin au bout de 5 minutes, tu sens plus ton crâne!
J'avais commencé ma video d'ailleurs par Disturbed (The game) et pis en cours de route, mon psychologie musicale s'est transformée! A partir de ce moment là, je ne pouvait plus écouter une seule musique "BOUM BOUM" dans une video! :-D

Enfin merci beaucoup pour ton super commentaire faisant mon éloge, sa fait plaisir! :-D
31 Mars 2005 18:46:20

Zbouby je c'est que sa fait pas partie du sujet mais je voulais savoir d'abord si tu jouait a cs source ( j'imagine que oui) et si tu avait une team . voila sinon pour les autres je cherche des musique biensur mais aussi des potes avec qui jouer a cs source !!!!
31 Mars 2005 18:50:00

prends la chanson qui y'a dans cs_italy depart terro !lol
31 Mars 2005 21:21:47

Citation :

tweet14 a écrit :
Zbouby je c'est que sa fait pas partie du sujet mais je voulais savoir d'abord si tu jouait a cs source ( j'imagine que oui) et si tu avait une team . voila sinon pour les autres je cherche des musique biensur mais aussi des potes avec qui jouer a cs source !!!!

Et bien oui, je joue à CS:Source! :-D
hum... oui il me semble que j'ai une team, c'est quoi son nom déjà? heu... la team IDN! :-D Oui c'est ça! ;-)
1 Avril 2005 06:57:40

lool ok et tu recrute ou pas ? dsl pour les autrres sa ne fait pa parti du sujet
1 Avril 2005 18:14:15

Bon et bien c'est vrai que c'est pas vraiment le sujet... :-D
Mais je ne sais pas si tu te rends compte mais la team IDN, c'est la team du site www.infos-du-net.com ... ;-)
Donc une petite recherche et tu tombes sur ce site là :Team IDN!
Bon et bien nous t'envourageons tous à venir aussi sur notre serveur : 193.27.78.15:27015
Et là, tu te rendrais compte que la liste d'attente est looooooooooooongue pour rentrer dans la team! :-D
Donc pas de recrutement pour le moment! ;-)
1 Avril 2005 22:24:55

oué dacord bon de toute facon je penserais a rentrer dans une team plus tard !!!!

Pour l'instant je m'interress a creer des videos comme tu la fait pour ta premiere video qui est genial !!!!!

Je voulais savoir comment tu avait fait pour creer une video le logiciel que tu avai utiliuser et les diffenrente musique que tu y avait mi

Voila merci et a ++++ tard
2 Février 2006 12:46:06

Je cherche le titre des musiques dans Counter Strike, comme "In Tchest It", je ne sais pas l'écrire, justement je cherche les titres.
23 Juillet 2007 11:00:04

Citation :
tweet14
Slt a tous , je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une musique un peu rock qui s'adapterais bien au jeu conter strike me qui serait sans parole et donc qui donnerait un peu l'envie de jouer ????

Voila merci a tous !!!!!!

Je ne sais pas si tu a entendu la chanson de Sum 41 qui se nomme "Still Waiting" mais je l'ai trouve en instrumental donc si sa t'intéresse prens mon adresse MSN ( si tu a MSN ^^ ) ***@hotmail.fr
21 Décembre 2007 21:33:57

je prepare une video cs
quelqu'un peut il me dire comment on fait pour caler les frags sur la musique?
(j'utilise vegas pour l'instant)
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook