Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème rafraichissement serveurs Steam

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2007 17:44:38

Bonjour,

J'ai un problème avec Steam, depuis 2jours quand je rafraichis les serveurs il m'apparait des fois 10 des fois 20 ou 200( mais ca varie) ou sinon des fois il me dis qu'il n'arrivez pas a allez au serveur principal.

La plupart du temps quand j'essaie d'entrez dessus ca marque "Le serveurs ne réponds pas". Mais des fois il arrive a entrez dessus et la ca bloque à Analyse des infos de jeu" Alors j'ai testé de revenir sous windows puis de revenir sous Team Fortress 2 et la tout d'un coup le chargement fonce puis s'arrette et ensuite quand je refais la manipulation ca ne marche plus o udes fois ca marche mais je dois dl des fichiers etc...

A notez qu'avant ces 2 jours j'avais le même problème mais en moins grave, je devais avori dans les 800(et quelque) serveurs et le 1/4 me mettais que le serveur ne répondait pas.

Sinon En Antivirus j'ai Avast, et en firewal celui de windows ( j'ai essayé de désactiver les 2 en même temps et ca change rien).
Aussi mon internet et sous wifi.
Et je suis sous Windows XP SP2 Famillial avec un Pc portable Asus

Autres pages sur : probleme rafraichissement serveurs steam

2 Décembre 2007 20:39:14

UP
2 Décembre 2007 20:43:10

C'est normal, les serveurs steam sont surchargés en ce moment...

Patiente encore un peu!
Contenus similaires
2 Décembre 2007 22:07:05

moi aussi bah sa m'arrive toujours, j'ai trouver un truc je ouvre css et je vais dans joindre une partie.. C'est special mais sa fonctionne pour moi
5 Décembre 2007 20:52:35

Pas pour moi malheureusement :s
5 Décembre 2007 23:36:04

ok j'ai un autre truc peux-etre se sera lui le bon.

Tu te deconnecte et tu te re connect tu attend 5 min tu click sur rien dans steam ensuit tu va dans server et il vont s'afficher au complet mais la aussi faut attend car si tu click sur un server sa arrete de venir.. mais moi perso asteur je vais dans historique et je click sur mes server sa fonctionne bien..

Bonne chance

dave2999
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook