Votre question

[Résolu] J'ai un gros probleme avec la résolution de CS et CZ

Tags :
  • desinstaller steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2007 23:22:06

Salut tout le monde !!
Alors voila , j'ai un gros probleme en ce moment avec cs 1.6 et je n'en peut plus !
J'ai essayé de mettre la résolution a 700xquelque chose , et depuis, quand je lance cs 1.6 (et cz aussi !) l'écran me dit qu'il ne supporte pas la résolution , il est tout noir et pour quitter je dois revenir sur le bureau , Ctrl , alt + suppr pour enlever le processus hl.exe.
J'ai essayé de redemarrer steam , changer de cfg , réinstaller steam et ses jeux (je les désinstaller au max ! desinstaller steam , ses jeux et effacer les fichier ds program files ) mais rien à faire :( 
Moi la seule solution que je connais c'est reformater le pc , mais je ne voudrais pas en arriver là , et si quelqu'un connait un moyen sans formater (ex : changer la résolution a partir de C:/Program Files/Valve) , j'aimerais bien la conaitre svp , parce que là je galère depuis un bon moment :'( 

Merci d'avance !!

Autres pages sur : resolu gros probleme resolution

4 Décembre 2007 23:23:30

C'est quoi ton PC et ton écran surtout ?
4 Décembre 2007 23:26:50

mon écran c'est un écran plat parckard bell je l'ai acheté ya deux an , mon pc :
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz
Nvidia Geforce 6200
1Go de Ram
Contenus similaires
4 Décembre 2007 23:33:29

Quelle taille l'écran ? Enfin c'est genre un 5/4 ou plutôt un 16/9 ?
4 Décembre 2007 23:36:21

Ce n'est pas un 16/9 donc je pense un 5/4
5 Décembre 2007 16:28:16

C'est bon , le probleme est résolu , comme dans ma chambre il y a un plus vieil écran j'ai branché mon unité dessus et l'ecran affichait la résolution 700xquelque chose , donc je l'ai mis en 800x600 et j'ai tout remis en ordre.

Merci quand meme ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS