Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment creer site pro pour counter strike

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2007 02:10:22

Bonjour a tous,

pouvez vous m aidez pour creer un site pour ma team counter strike!!!! on a un bon nivo et mintenant il ns faut un serveur digne de notre level!!!! voila merci de maider ++ eviter les roxorgamer etc merci

Autres pages sur : creer site pro counter strike

26 Novembre 2007 11:02:14

Citation :
comment creer site pro pour counter strike

En postant dans la bonne section, par exemple...
Contenus similaires
26 Novembre 2007 15:17:48

Pourquoi faire deux topics pour demander la même connerie ?
26 Novembre 2007 15:24:13

usmm ftg pliz ok si tu ve pas repondre repon pas ok mais arete de cramer pour rien g pas 10 ans pour avoir se genre de remarque merci
26 Novembre 2007 16:25:05

Pouah délinquant fais pas le malin et retourne en cours de français...
26 Novembre 2007 18:13:52

Quel que soit ton âge, évite de créer deux sujets pour un même problème, vu que ça t'aidera en rien à avoir une réponse plus rapide, et ça fout le bordel dans l'ordre des sujets.
27 Novembre 2007 18:29:08

sebbo a dit :
usmm ftg pliz ok si tu ve pas repondre repon pas ok mais arete de cramer pour rien g pas 10 ans pour avoir se genre de remarque merci

Tu vas calmer ton vocabulaire ou sinon je te montrerai la voie des télétubbies.

Je réponds quand même à ta question, "un site pro" signifie déjà qu'il a été réalisé entièrement (design et code) par un webmestre dont cela est son métier et de cause à effet, il en est rémunéré.

Tu veux toujours un site pro ?
28 Novembre 2007 13:20:17

sebbo a dit :

Z'yva mais qu'est-ce que c'est qu'cette racaille ... Comemnt il a fait pour s'inscrire a IDN tout seul pas possible ...

Moi je pense que quand il dit un site pro , c'est pour pas dire un site PGM s'y va quoi tu vois mec ( :p  ).

Si tu veux un site convivial pour team CSS tu fais un forum sur forumactif et on en parle plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS