Votre question

Comment mettre des voix dans son serveur sur CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 19:43:05

Voila, j'ai créé un serveur sur CSS, a partir de l'outil "Source Dedicated Server" et j'aimerai savoir comment je pourrais mettre les options supplémentaires du genre Les voix : "HeadShot, Rampage, First Blood" etc.. et également mettre les opitons du style : "Stats me, rank, voteKick...

Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront M'aider :-) :-)

Autres pages sur : mettre voix serveur css

26 Décembre 2005 00:07:36

:google:

Si ça peut t'aider dans tes recherches, on appelle ca les sons Quake ;-)

:google2:
Contenus similaires
12 Février 2006 16:36:31

... oui mais ... instal mani plugin ou AMXX pi tape dans csonsole (mp3) ;-)
29 Mai 2006 17:31:06

alors voila mes amis et moi on a cré un serveur ! sur CSS ! et on aimerait rajouter du son ! comme sur beaucoup d autre serveur sauf voila on i arrive pas heheh ! alors on auraient bessoin d une aide d étailler !
29 Mai 2006 21:17:48

GG les gars, il demande de l'aide et on l'envoi direct sur google ... même pas un indice rien...

Bon bref pour mettre des sons tout simple il suffit d'avoir un client ftp et d'upper tes sons dans le dossier :
cstrike/sound/admin_plugin/

Donc pour cela il faut que tu ais aussi installer mani admin plugin qui est une sorte de pugin spéciale admin permettant de faciliter la vie de ces derniers sur leurs serveurs...

Bon c'est un petit peu long mais sur dedicated c'est pas très favorable non plus.
18 Avril 2007 18:58:39

bonjour a tous voila a chaque fois que je vais sur un serveur un message comme ca apparait dans la console

Failed to load sound "friends\friend_ingame.wav", file probably missing from disk/repository
besoin d'aide plz
23 Novembre 2007 10:56:12

bnjr je voudrais comment rajouter des quakes sur mn serveur svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter