Votre question

BattleField 2142 : PB IMPORTANT LOSING KEY PACKET bf ...

Tags :
  • Midi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2007 17:23:55

Bonjour à tous ,

Voila depuis hier apres-midi , lorsque je me connecte à un serveur je me fais kické après meme pas 1min de jeu.
Message d'erreur : PB:important restriction:losing key packets(B)ffff 0001.
Ensuite il me déconnecte du serveur.
C'est la 1ère fois que j'ai ce probleme en quelques mois de jeu ( 8mois p-e ) =/ ..
J'ai déjà consulté certains forums mais sans résultats , j'ai simplement désinstallé et réinstallé pour essayer , toujours le meme probleme!
A mon avis ce probleme ne vient pas de ma config ni de ma connection je pense plutot que cela vient de EA fin j'en suis pas sur mais c'est ce que je pense ..
J'ai aussi téléchargé 2 fichiers qu'on m'a indiqué sur un autre forum http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=203
Voila j'éspères que quelqu'un pourra m'aider ou m'expliquer une manip qui pourrait marcher =)

Merci

Autres pages sur : battlefield 2142 important losing key packet

10 Mai 2007 22:03:01

,
17 Novembre 2007 16:42:38

J'ai le meme probleme et pourtant je les acheté dans une grande surface (donc de maniere légale).
Cela fait 5 mois que je joue a battlefield 2.
J'ai fait un nouveau compte, rien a faire meme probleme j'ai aussi réinstallé batllefield 2 meme probleme ...
3 Novembre 2011 17:10:22

bonjour voila moi je ne trouva pas comment creer un compte pourrier vous m'envoir le site pour moi le cree car j' unstaller le jeu et sa ne va pas merci pour votre reponse et desoler de vous avoir derenger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS