Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur half life 2 : LockVertexBuffer

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2007 12:06:21

Bonjour j'ai un gros probleme sur half life ( ca me le fait avec n'importe quel jeu de steam )

Voila quand je joue a half life 2, a n'importe quel moment du jeu, le jeu s'arrete :??:  , je me retrouve sur le bureau et un message me dit : "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer". Ce probleme m'arrive otute les 5 minutes et c'est " CHIANT " de redemarrer tout toute les 5 minutes :fou: 

donc si quelqu'un connait la solution merci d'avance
Korke :hello: 

Autres pages sur : probleme half life lockvertexbuffer

30 Octobre 2007 19:19:07

Config du PC ?
31 Octobre 2007 10:40:12

alors c'est pas mon PC mais dans le panneau de configuration y a marqué : Packard bell computer
Inter(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86GHz
1.86GHz, 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Contenus similaires
31 Octobre 2007 18:24:47

Carte graphique ?
31 Octobre 2007 18:48:31

Ta configuration est incompatible avec ton matériel. Ca peut venir d'un fichier de def foireux, donc dans ce cas là, supprime le fichier "...\Valve\steamApps\TON_COMPTE_STEAM\Half-Life 2\bin\vidcfg.bin"
Si tu le trouves pas, fais une petite recherche avec Windows, il existe forcément. Par contre, fais gaffe à pas supprimer les "vidcfg.bin" des autres jeux, genre CS, Sin, Portal, et que sais-je d'autre...

Si ça marche toujours pas, t'as un problème de compatibilité de drivers. Si il sont pas à jour, faudrait les mettre à jour. Si ils sont à jour, essaie d'en mettre des plus vieux. Sinon en solution de secours, passe en 16bits et ça devrait passer tranquille.

Si ça marche toujours pas, c'est que la pipe de la carte graphique est pas assez large, et du coup, le lock de buffer se fait en matériel et non en logiciel, d'où l'incompatibilité. Dans ce cas, il te faut changer de carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS