Votre question

Supprimer totalement...

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2006 21:32:16

Salut a tous,

Voila j'avais revolution script pour cs et j'aimerais le désinstaller.

Je l'ai desinstallé via tous les programmes mais quand je vais de nouveau jouer il y est toujours :/ 

Quelqu'un sait ce que je dois supprimer ou faire pour qu'il ne soit vraiment plus la dut tout ?

Merci

++

Autres pages sur : supprimer totalement

1 Mars 2006 21:39:06

D'abord bravo pour t'être débarrassé de cette merde de RS.
Quand tu dis qu'il y est encore tu veux dire quoi exactement ?
Tu as encore les options dans le clavier (ça surement)
Tu as encore le commandmenu (peut etre aussi)
La lumiere bleue à la sortie du canon quand tu tire n'a pas changé ? (Si t'avais fait cette modif y'a des chances que ça soit resté aussi)
Et quoi d'autre ?
Sinon je pense que le programme est bien désinstallé mais qu'il reste juste des traces comme les exemples que j'ai donné plus haut.
Donc si c'est bien ça dis nous ce qu'il reste et on te dira les fichiers à supprimer.
1 Mars 2006 22:05:36

Et bien merci, j'ai appris a utiliser le config.cfg, les alias et tout ce qui s'en suis grace a vous !! merci a vous !!

Ensuie ce qu'il reste c'est le menu - L'image du menu cs ( background ) -

Et je pence que c'est tout parce que je n'avais pas pris le tir bleu et rien d'autre

Donc si tu sais m'aider...

Merci ++
Contenus similaires
1 Mars 2006 22:27:12

Tu vas dans cstrike_french\resources\background\
et tu vires tout ce qu'il y a dedans
regardes aussi dans cstrike_french\gfx\shell\ si t'as un fichier qui s'appelle kb_act.lst vire le aussi ;) 
1 Mars 2006 22:33:37

ok Je vais essayer :-)
1 Mars 2006 22:52:42

Ok c'est bon tout fonctionne merci :-)

Par contre quand je veux lancer une partie personnalisée, de une il faut que je fasse la manipulation deux fois et ensuite arrivé a lancement dune partie personnalisé mon jeu plante et reviens sur le bureau puis plus rien :/ 

Si tu saurais m'aider...

Merci

++
2 Mars 2006 03:58:38

up :-)
2 Mars 2006 04:28:20

Si le jeu plante pas mais que tu restes sur l'écran d'accueil, ouvre la console, j'avais ce probleme à un moment et en ouvrant la console j'ai vu qu'il me manquait un fichier, que j'ai téléchargé et depuis plus de problemes .
2 Mars 2006 04:42:32

Ben je viens de réinstaller steam et pourtant ca me le refait la première fois je reste sur l'écran d'acceuil et quand je reclic sur partie personnalisé ca quitte carément cs :/ 

Voila ce qu'il me marque dans la console :
LoadLibrary failed on c:\Valve\Steam\steamapps\Mon pseudo\condition zero\czero\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126)
Host_Error: Couldn't get DLL API from c:\Valve\Steam\steamapps\Mon pseudo\condition zero\czero\addons\metamod\dlls\metamod.dl
2 Mars 2006 06:41:30

Et une autre chose encore, a chanque fois que je me connecte a un serveur, que je reviens sur le jeu après etre allé sur le bureau : en haut a droite de l'écran il y a marqué : warning cl_flushentitypacket ( un truc dans le genre )

Et je ne sais pas ce que c'est et ce que ca fait :-S

Si quelqu'un savait comment regler ce problème ( en meme temps que celui d'audessus ^^ )

Merci

++
2 Mars 2006 15:26:42

ben télécharge le fichier qu'il te manque ;) 
pour ton probleme quand tu switch sous windows , ben c pas un probleme.
2 Mars 2006 16:18:36

Ok d'accord mais j'ai essayé de le trouver mais pas moyen tu saurais me l'envoyer ou peut-etre un lien ou je pourrais l'avoir stp

Merci

++
2 Mars 2006 17:15:30

xD oki je vais voir ca mais si vraiement j'ai un problème je reviens hein ! lool non je dec ;-)

Merci pour les infos

++
2 Mars 2006 17:22:32

Voila alors j'ai demandé a un pote de m'envoyer son dossier, mais je l'installe tout comme il faut et quand je veux lancer une aprtie personnalisée il me mette de nouveau le meme message d'erreur dans la console :-S

25 Novembre 2006 12:25:36

Moi j'ai un problème sur CS:S

C'est que j'ai desinstallé RS mais quand je joue tout les messages de la console s'affichent en haut à gauche de mon ecran et je ne sais pas comment les enlever ! Même si je ferme ma console ils continuent à s'afficher donc si quelqu'un pouvait me dire quel fichier il faut supprimer ! Car je n'ai pas vraiment envie de reinstaller steam sinon je vais perdre toutes mes skins donc voilà en tout cas je confirme Revolution Script c'est de la m**** !
28 Octobre 2007 00:17:45

Bonjour!!!
Moi aussi j'ai un petit problème avec Revolution script c'est que j'ai mis un tag perso et je ne sait pas où le supprimer :s si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P Merci
++ all
28 Octobre 2007 00:36:10

démarrer > Rechercher > Tous les dossiers et tous les fichiers > tempdecal.wad

Tu supprimes ce fichier là qui va être trouvé.
28 Octobre 2007 11:28:02

Je te remercie beaucoup Desolation sa fesait un moment que je chercher la réponse...
Et merci encore.
++ all
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook