Se connecter / S'enregistrer
Votre question

infos sur cspromod

Tags :
  • Thomas
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2007 20:19:20

d'autres petites news sur le jeu le plus attendu du moment : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10095

Apparemment le jeux a remplacé certaines fonctions inutiles de Source, par d'autre qui sont pas mal mais pas necessiteuses, mais j'avoue que ca peut être une bonne idée, pour le peu que j'ai lu, et si les créateurs enlèvent les déplacements des personnages, on pourra avoir le droit à un jeux extraordinaire :p 

Autres pages sur : infos cspromod

3 Octobre 2007 20:34:26

J'ai lu. Je pousse un gros "mouais". Comme je dis parfois : "Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois."
3 Octobre 2007 20:47:37

Avez-Vous vu le titre de la news ??
"CSPromod, c’est nul..."
alala pour moi rien ne vaut un bon css sans aucun changement :) 

PS : 1.6 c'est bien aussi mais c'est moins bien quand même
évitez de rentrer dans ce sujet pendant des millers de messages en disant "nan css c'est mieux" "nan cs1.6 c'est plus mieux que mieux!" ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Octobre 2007 23:30:46

On peut m'expliquer pourquoi y'a autant d'engouement pour ce mod ?

A part les maps à refaire, certains modèles et animations, je peux vous assurer que tout le reste est à la portée de quelqu'un d'intelligent qui connaît un minimum le C/C++. Faire un mod en se basant sur un autre, c'est d'une simplicité incroyable.

Alors vu l'équipe de bras cassés qu'a l'air de bosser dessus, j'aurais tendance à dire que le résultat va être à chier, parce que si ils sont pas capables de faire ces quelques modifs proprement...

Jetez un coup d'oeil à "The Hidden", et vous verrez ce que c'est que des moddeurs un minimum compétents.
3 Octobre 2007 23:37:13

Ils changent juste le game play de CSS, bref CSP => Navet destiné a l'echec.
Le tirage au sort été trucqué bien évidement et le mode été anoncé pour fin septembre...
Pour ma part je ne crois pas a son succé mais bon je testerais toujours, histoire de...
4 Octobre 2007 08:44:59

ta mal compris scary_css ... lis mieu : "CSPromod, c'est nul... ... C’est du moins ce que prétendait James "Hamilton" Hamilton avant d’être contacté par Alex Garfield, le directeur du vaste projet qu’est le "CSPromod". "

Et après dans le reste de la news il dit qu'il pensait que CSP c'était "nul" mais il a changé d'avis
4 Octobre 2007 13:19:38

Rien que de fait d'avoir organiser une lotterie truquée leur fait du tors de toute maniere..
De toute façon on véra bien quand le mod sortira.. Si toute fois il sort un jour..
4 Octobre 2007 20:35:02

Moi je le range à côté de Duke Nukem Forever.
4 Octobre 2007 21:42:35

LionelKane, je pense toujours que csp c'est nul :D  a par les maps cs1.6 avec les graphismes de css..
Je n'est pas hâte de sa sortie..
Même si beaucoup de joueurs ont hâte :) 
4 Octobre 2007 23:24:29

scary_css a dit :
a par les maps cs1.6

Justement non...
5 Octobre 2007 08:43:10

Normal, les joueurs de css risquent d'avoir peur de la difficulté de viser la tête :p 
5 Octobre 2007 16:29:47

LionelKane a dit :
Normal, les joueurs de css risquent d'avoir peur de la difficulté de viser la tête :p 

Tiens je vais y jouer juste pour te battre ! :) 
AT la tu verrrrrrrraaaaAAAAaaAAAa !!!! [:scary_css]

5 Octobre 2007 18:25:19

Citation :

scary_css a dit :
Tiens je vais y jouer juste pour te battre ! :) 
AT la tu verrrrrrrraaaaAAAAaaAAAa !!!! [:scary_css]

Je ferai pas le malin a ta place :)  LionelKane a raison sur ce point et si il est un minimum fort sur 1.6 tu risque de ne pas comprendre ce qu'il t'arrive :) .
Je ne sais pas si tu as deja joué a CS 1.6 ... :p 
5 Octobre 2007 18:34:08

C'est clair ! LionelKane est trop fort ! :D 
5 Octobre 2007 18:36:40

j'ai du jouer 3ans a 1.6 avant de jouer a css depuis 6mois :p 
Mais bon ne rentrons pas dans les détails..
5 Octobre 2007 19:01:58

scary_css a dit :
j'ai du jouer 3ans a 1.6 avant de jouer a css depuis 6mois :p 
Mais bon ne rentrons pas dans les détails..

Noob [:ledzepfan42:2]
5 Octobre 2007 19:09:11

n1 kenelm x) et non, je ne suis pas "trop fort" je suis juste trop pgm
5 Octobre 2007 19:11:07

vive la modestie...
5 Octobre 2007 19:13:21

J'appel pas ça de la modestie... non le terme approprié est de la lucidité, mais chacun ses opinions après tout
5 Octobre 2007 19:19:53

LionelKane, on joue ? :D 
6 Octobre 2007 10:43:33

Me forcez pas a lancer 1.6 pour vous poutrer ! :D 
Desolation tu sais a qeul point tu ne fait pas le poid face a moi ! :) 
6 Octobre 2007 12:42:41

Mouahahahahahahaha !
6 Octobre 2007 14:37:30

laisser moi rire les gens quij oue a source traite les gens qui joue a cs 1.6 de cheater donc a mon avis cspromod va tuer source sans aucun commentaire merci :p 
6 Octobre 2007 17:56:17

ok on te laisse rire ..
ba venez sur source et on verra bien !?

=====> [] ok je sort :o 
6 Octobre 2007 20:05:55

scary tu crois quoi ? on a tous ici essayé source.. et c'est pas pour rien qu'actuellement on joue à 1.6
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS