Votre question

ou est ce quon télécharge "source dedicated server" ???????

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2007 22:03:10

Voila j'ai regardé sur le forum et il parait kil fo télécharger source dedicated server pour pouvoir créer son serveur cs:s mais g chercher sur google et jarive pas a télécharger source dedicated server alor si vou avez un site ou l'on peu le télécharger je suis preneur !!
J'ai une otre kestion quan on créer un server avec source dedicated server eske lon paye ?

Autres pages sur : quon telecharge source dedicated server

22 Mars 2007 23:06:52

Va voir le topic unique! et non tu ne paye pas parce que c'est toi qui hèberge ton serveur!
23 Mars 2007 17:30:30

et tu c comment on fé pour que lon puisse joué sur les surf ? pck la en faite quan je joue sur des surf jadrère pas a la rampe !!!
Contenus similaires
23 Mars 2007 19:57:33

j'ai le meme probleme que kamith le mec que ta aidé pck personne ne pouvé allé sur son serveur sauf que moi je comprend rien quan vou parlié de no-ip et tt et moi aussi je donne l'ip de mon serveur avec 27015 a la fin, je c que sa doi te soulé de répéter tjrs la meme chose mais tu peu mexpliké la demarche que tu as expliké a kamith ?
30 Septembre 2007 15:20:32

ta juste a faire une config den option tufé fleche de droite pr avancer a droite et pareil pour la gauche voila derien :hello:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
30 Septembre 2007 16:21:49

Quand j'ai pster ce sujet jétais nul maintenant je gere en siurf comme partout dailleur mais merci quan meme enfete ta juste 2 commande a mettre .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS