Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur Souris Razer

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2007 22:26:51

Bonsoir SVP je suis joueur de CS 1.6 et ma souris est en trin de me quitter :'(  (clik gauche qui marche quand il veut, le capteur optique decroche bref la misere) c'est une microsoft intellimouse je sai pas laquel une des premieres optique (oula sa nous rajeunis pas tout ca) xD et je voudrai m'acheter une nouvelle souris une razer par exemple et je voudrai savoir quel est la meilleur des razer svp !!!

merci d'avance.

Autres pages sur : meilleur souris razer

19 Septembre 2007 12:02:37

Rien ne vos une bonne fillaire a boules ;-) Je joue avec sa et j'ai jamais eu aucun probléme du tant que tu la néttoie bien réguliérement. c'est pas cher et sa marche a la perfection.
Contenus similaires
19 Septembre 2007 19:52:52

carement une boule tu y va fort là !!!! lol parce que depuis que j'ai une optique des que je retourne a une souris a bouleje pete un plomb.
19 Septembre 2007 20:13:08

Moi j'ai la razer copperhead, elle me convient tres bien meme si la prise en main n'a pas été facile au début :s.
19 Septembre 2007 20:15:06

La souris n'influence pas la façon de jouer. Seuls les gros noobs en sont convaincus.
19 Septembre 2007 20:20:03

Certes, mais il y a souris et souris Kenelm.
Ya des gens qui jouent avec des souris sans fil aussi et ça c'est vraiment pas le pied pour jouer a cs :/ .
19 Septembre 2007 20:23:27

Les souris sans fil c'est de la m#rde. Sinon il y a des souris avec des boules gris dessous c'est les meilleurs et les moins cher
19 Septembre 2007 21:04:20

je me suis decidé et pour moi ce sera razer diamondback et certes c pas la souris qui fit le joueur sauf quand celle-ci est morte et fonctionne quand elle a nenvie xD sauf que nouveau probleme mon micro est mort et ca c vraiment très chiant xD un conseil ?
19 Septembre 2007 21:35:45

Comme les souris : n'importe lequel est bon.
19 Septembre 2007 21:43:18

je sais pas, j'ai une Razer Krait, et je joue pas mieux qu'avec ma logitech optique...

C'est plus agréable par contre, et les sensations sont énormes au début...
Il m'a fallu du temps pour la prendre en main !!
(c'est du Teflon en dessous, et ça glisse touuut seul)
19 Septembre 2007 22:49:02

Logitech is the best =)
19 Septembre 2007 22:53:02

ca c du conseil kenelm lol okok mai c au niveau du confort que j'parle parce que je suis pas tout a fait d'accord avec toi c'est pas tous les meme yen a au bou de 20 minute de jeu laisse tomber ta les oreilles dechirer donc voila c'est tout !!!!
20 Septembre 2007 00:33:40

Je vois pas comment on peut se déchirer les oreilles avec une souris, mais d'accord.
20 Septembre 2007 00:47:08

Blast-R a dit :
Je vois pas comment on peut se déchirer les oreilles avec une souris, mais d'accord.

Faut suivre la conversation mon vieu... :p 
20 Septembre 2007 01:04:38

Cela dit, pour revenir dans la conversation, il y a la Razer Krait (celle que j'ai) qui est la plus simple à prendre en main au départ...
Mais la différence entre ma logitech classique était choquante : la razer est deux fois plus légère, beaucoup plus glissante, et beaucoup plus profilée...
Le modele au dessus a plein de clics sur les cotés et est encore plus difficile à prendre en main... Vu qu'on ne sent pratiquement pas la souris sous la main, les clics sur les cotés sont extremement difficiles à ne pas cliquer quand on effectue un mouvement de souris ou qu'on la serre un peu...
Si tu es comme moi et que tu es un boulet, alors prends une Krait, c'est ce qui se fait de mieux en souris de gamer avec deux clics et une roulette.
Si tu te sens prêt à une longue rééducation de ton poignet droit, alors prends un modele au dessus avec des clics sur les cotés...
Dans tous les cas, on ne regrette pas d'avoir acheté une Razer... Enfin quand je me sers d'un autre PC, je peste parceque c'est pas aussi bien qu'à la maison :) 
20 Septembre 2007 19:58:49

Merci pour tout je me suis decider et aujourd'hui j'ai été acheté ma razer diamondback premiere impression euh que du bonheur magnifique.
20 Septembre 2007 20:00:10

LionelKane a dit :
Faut suivre la conversation mon vieu... :p 

bah on parlai de casque avec micro donc c'est toi qui doit suivre... xD
20 Septembre 2007 20:02:49

Oui donc c'est BlastR qui doit suivre parce qu'il a dit : "Je vois pas comment on peut se déchirer les oreilles avec une souris, mais d'accord."

Bref, j'espère pour toi que ta Razer va vivre longtemps (ce dont je doute).
20 Septembre 2007 20:06:05

lol je vous tiendrai au courant merci pour tout. au fait j'ai un new probleme mon pc ne reconnait plus mon micro c'est asser chian pour jouer a CS j'ai réinstaller vista avec le cd master acer et mon micro marchai bien et la du jour au lendemain ca ne marche plus une solution ? ou je recrai un sujet ?
20 Septembre 2007 20:08:30

Pourquoi la razer ne devrait pas vivre longtemps ??
21 Septembre 2007 17:32:08

Citation :
Bref, j'espère pour toi que ta Razer va vivre longtemps (ce dont je doute).

Meme question qu'au dessus Désolation.. Peux tu te justifier ? :) 
21 Septembre 2007 17:50:00

Elle a une réputation similaire aux casque "Icemat", c'est-à-dire : fragile.
Après ce n'est qu'une réputation hein...
21 Septembre 2007 22:34:58

Ca fait depuis noel que je l'ai et aucun probleme pour ma part..
Des amis en possedent également ils ne m'ont rien signalé non plus..
Ta réputation ne m'a pas l'air tres fondé, ou alors basé sur un cas exeptionnel...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS