Votre question

PRobleme bots CS 1.6 et Cs Cz

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2005 18:42:18

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire marcher les bots " d'origine" avec d'autres maps que celle de départ...
Je m'explique...En fait j'ai copier des maps télécharger a partir d'internet et je l'ai ai copier dans le dossier "maps" et des que je lance cette map avc le bots que ce soit Cs1.6 ou Cs cz, la partie charge la map pour les bots alors ça charge reconnect recharge reconnect et ça pendant 10,15,20 minutes bref ça fait ça tout le trmps et j'ai essayé en désactivant les bots et la ça marche mais je susi tout seul :-( ...

Merci de me doner un petit coup de main ça serait super :-)

Autres pages sur : probleme bots

22 Novembre 2005 20:51:06

Salut, et je suppose que tu as toujours une suite de sigles "diez"############### ( ;-) . C'est simple, tu n'as pas créer de dossier "maps" dans le dossier "cstrike". Résultat, les bots ne savent pas où placer leurs waypoints (repère pour bots).
22 Novembre 2005 21:18:53

Ok mais pourtant il y a bien le dossier maps y est déja dans le dossier cstrike puisque j'ai copier les aps dans le dossier ou se trouvaent les maps d'origine sinon t'a raison y'a pleins de ######.

Comment faire plzzz
Contenus similaires
23 Novembre 2005 11:41:11

Re, je te parle du dossier cstrike, pas du dossier cstrike_french.
23 Novembre 2005 12:44:32

Hum bien...
J'ai copier le dossier "maps" dans le dossier cstrike et c'est toujours pareil...

Que faire??Merci a toi matosh si t'a une autre idée pour m'aider ça serait sympa...

edit: le dossier "maps d'origine était déja dans le dossier cstrike" et j'ai donc copier le dossier "maps" dans c_strike french
Anonyme
3 Février 2007 11:51:10

mois c pareil mais c que moi il me met qu il peu pas trouver les sons des bots jore go go go
20 Septembre 2007 11:10:28

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé avec POD-Bot, ZBot et JOEBot et aucun des trois n'a fonctionné. Les bots s'ajoutent bien à la partie mais ils restent en spectateurs et quand je regarde la console, il y a écrit qu'il ne trouve pas les waypoints.

Je vais essayer en copier le dossier "maps" du dossier "cstrike_french" vers "cstrike".

Merci bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS