Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique Counter Strike 1.6

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2007 21:47:10

Salut, je joue principalement a counter strike: 1.6 et condition Zero, et j'ai une ATI X1600, je ne trouve pas ça terrible mais j'aimerai savoir si cela va changer quelque chose que j'achete une nouvelle carte graphique ( plus récente), est ce que je verrai mieu les graphisme du jeu, toucher mieu, moin lagguer dans les fumis ETC.... Va T-il y avoir une difference avec cette carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

Merci de vos réponse ;) 

Autres pages sur : carte graphique counter strike

15 Septembre 2007 22:12:05

Oui il y aura des améliorations.
15 Septembre 2007 22:22:00

Non, aucune amélioration.
Contenus similaires
15 Septembre 2007 23:33:02

OUi ou non mDR j'ai 2 reponse....
15 Septembre 2007 23:41:02

Oué j'avoue la.. xD

Je pense qu'il y aura une modification oui :) .
16 Septembre 2007 00:41:01

Génial la modification, tu vas passer de 500FPS à 600FPS.

Wouah, le truc qui sert.
16 Septembre 2007 01:14:41

Bonjour

ton image sera net mieux c'est plus fluide la qualité d'image et plus clairvoyant et il supportera les gros jeux tel que Counter Strike Source ou Crisis (qui va sortir) modification sur les FPS aussi , toucher mieux ou peut etre si car tu a plus de fps ce qui facilite tes tirs , smoke oui t'aura plus de FPS les lags correspond a ta connexion si tu lag faire un petit tour sur paneau de cfg/connexion internet donc il y en aura des différences sur tout ce que je t'ai dit ta nouvelle carte graphique va faire ca mais en un peu mieux car celle que t'a deja est deja tres bien donc voila merci ++ [heatloaf]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS