Votre question

Problème de démarrage de counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2005 14:25:25

Bonjours,

Voila actuellement j'ai un probleme avec counter-strike source je lai installer depuis peu il a fait les mises a jours... peu apres je vois les icones sur mon bureau je clique 2 foix sur cs source ensuite sa apparait l'ecran de chargement 2s en bas a droite avec loading inscrit et avec la barre de demarrage inscrit sur le jeu en bas... puis apres sa se remet sous windows comme sa sans messages d'erreur que se passe t'il ?Je ne vois que la fenêtre de lancement verte avec marqué "préparation d'une partie de counter strike source" puis 2 sec après plus rien plus de sablier juste retour sur le bureau!!! Voila mon problème! aidez moi s'il vous plait !
:-? :-? :-? :-?

Autres pages sur : probleme demarrage counter strike source

26 Septembre 2005 19:52:28

salut, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais pour contribuer à ta douleur ; J'AI LA MEME.
Tout se passe bien sur ds depuis 6 mois, samedi 24 09 matin je subi une mise à jour, depuis quand je lance steam --> play games --> counter strike: source --> fenetre "preparing to play counter strike" et puis... rien. mais alors, rien !
La seule différence je crois, c l'icone à coté de l'heure dans la barre démarrer : l'info bulle m'indique "steam working" (mais pas de telechargement visible)
config : XP pro sur athlon 2800+ 512 Mo
27 Septembre 2005 20:47:32

Salut moi aussi meme pb

Config p4 2.6 ghz + ati radeon 9700+ 512 am.....
Contenus similaires
20 Octobre 2005 19:04:28

Salut à vous tous,

J'ai eu le même problême, il y a quelques jours. Enfait, c'est parce que j'avais touché à la config.cfg. Alors, je suis allez dans la config. qui su trouve a C:\program files\valve\steam\steamapps\votre compte\counter strike\cstrike_french ou cstrike si vous etes toujours en anglais. Et j'ai supprimé la config et j'ai relancé une partie, et la sa a marché et la config original c'est rétabli. Essayez ça peux vous aider.
:-D
23 Octobre 2005 18:31:20

ben moi g le meme problemme et g essayer de faire comme ta dit mais sa a pas marché alors comment je peux faire ????? :-x :-x :-x :-x :-x
23 Octobre 2005 18:32:50

ben moi g le meme problemme et g essayer de faire comme ta dit mais sa a pas marché alors comment je peux faire ????? :-x :-x :-x :-x :-x
20 Novembre 2005 12:11:08

salut a tous .. oue moi aussi g la meme ..! HELP !!
AMD 64 athlon / 512 / Radeon 9600 SE ....!! :-o
1 Avril 2007 23:08:08

il faut reformater son ordi tout simplement
13 Septembre 2007 13:52:38

C'est très con comme suggestion de reformater, surtout que çà ne fait pas avancer le Schmilblick...

Même problème que vous... Première install de CsS... et çà commence par une galère... j'aime !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS