Votre question

Changement de côter cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 23:40:22

Salut à tous,je voudrais savoire comment on peut metre le knief a gauche et ensuite avec l'ultra zapage l'arme(fusil,pistolet..) se met a droite comme dans les video "HLTV" et dans les video "aAa" ou autre team merci de m'aider

Autres pages sur : changement coter

4 Septembre 2007 23:52:05

Dans les HLTV, il me semble que c'est un bug.
Mais si tu veux le faire chez toi, et bah alors il te faudra rajouter un skin pour le knife =)
Tu pourras en trouver partout sur le Net ;) 
5 Septembre 2007 00:08:04

ok mais je sais pas quoi metre comme lien pour le trouver au faite :s
Contenus similaires
5 Septembre 2007 05:46:20

lol, c'est impossible.. c'est juste un bug demo/hltv, si tu te record toi meme tu verras que tu auras le couteau à gauche, mais o faite....... quel utilité de la question ? x)
5 Septembre 2007 06:22:38

C'est pas impossible. J'ai déjà réussi. Comme le dit ZbOoby, y'a des skins "knife" qui le font. Après, cherche sur www.frenchyskins.com (inscris-toi).
5 Septembre 2007 08:53:19

je suis desoler mais mon ordi ne peut pas aller sur ce site je sais pas si sa avoire avec "vista"
5 Septembre 2007 16:38:49

Vista a des bugs tellement étrange que ca m'étonnerait pas x)

Desolation je parlais du fait qu'on ne pouvait pas sans ce genre de choses, car les skins sont considéré comme cheat (bien que ce soit le couteau x)) mais en 1.5 on pouvait (bug), mais ca a été réparé depuis la version 1.6
5 Septembre 2007 19:13:59

ok merci et un petit mot "JE DETESTE VISTA C'EST LA PIRE VERSION WIDOWS" je sais plus jouer a tm nation et a d'autre jeu donc j'etait ford P**in Bil Gaet je t'Em****erd.voila merci de votre attention
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS