Votre question

Problème d'affichage Cs 1.6

Tags :
  • Core 2 duo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 20:17:55

Salut,

Voila j'ai un gros problème avec cs1.6, j'ai changé de pc il y a peut pour un pc portable, voila la carte graph. et le proc. qu'il contient :
-Core 2 duo 1.6 Ghz (Intel)
-GeForce 7300 (Nvidia)

Alors quand je lance le jeux et que je veux cliquer une un link (genre option/nouvelle partie/serveur etc...) il faut que je mettes ma souris 20cm a coter du du link pour le selectionner (j'espere que ces clair j'ai du mal a expliquer ^^) une fois que j'ai réussi a lance rune partit en cliquant partout, mon viseur ce penche vers le bas et tourne en rond, impossible de la relevé :( 

Je pense que ca viens de la résolution de l'écran ou pas^^ (17,1")

Si quelqu'un a deja eu ce problème aide moi stp xD

ps : Mes driver graphique sont à jour (date du mois de juillet)

Narozeub

Autres pages sur : probleme affichage

24 Août 2007 20:20:01

Tu joues avec une souris ? T'en as essayé d'autre ?
24 Août 2007 21:03:49

Ouep je jou avec une souris, sur mon ancien pc ca marcher nikel (ces la razer DeatAdder) et je n'est pas d'autre souris :( 
Contenus similaires
24 Août 2007 21:07:05

Je vois que la souris qui peut merder par rapport à ce que tu nous décris. Faudrait t'en procurer une autre (ou prêter) pour que tu vois bien si c'est la souris qui déconne ou le pc..
24 Août 2007 22:15:41

Bah quand je jouer sous XP avec la même souris (ces quand même une souris fait pour le fps et qui ma couter assez cher pour une souris :(  ) ca marcher niquel, mais depuis que je suis sous vista :S

Edit : Je vais essayer de gratter la souris a l'un de mes amis geek, enfin bon ces pas gagner, ces comme si je lui demander de me donner un reins xD
3 Septembre 2007 08:23:32

Bon bah ca ne marche pas, et j'ai remarquer qu'avec le bon quake 3 arena ca fesait pareil, tanpis :(  merci quand même ;) 
3 Septembre 2007 08:25:13

c est le PC portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook