Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Parsing game info" cs 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2007 21:40:48

Bonjour a tous.

Je viens de survoler les nombreuses pages du forum FPS / Action / Quake-Like afin de tout d'abord voir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi puis enfin d'essayer de trouver une réponse à mon problème.

Apparement le problème est assez fréquent et les solutions et les réponses apportées sont assez rares.

Le problème: Lors de la connexion à un serveur (cs 1.6) la barre de chargement s'arrète au 5/6 à "Parsing game info" ou "Analyse des infos de jeux" (pour ceux qui préfèrent un 'Attention, ca va pété!' à un 'Fire in the hole!' :non:  ) donc à ce moment gros plantage, pc qui rame, je clique sur cancel et la 'Counter Strike (ne répond pas -_- ) Donc Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches, Fin de tache et la rien qui se passe pendant 5 minutes, le pc qui galère....

Pour moi apparement j'ai plus accès a certain site perso free.fr donc jpense pas que ça vienne de Steam.

Ca serai bien que quelqu'un essaye de trouver une solution parce que restauration de système, réinstallation, reformatage ne marchent pas.
Vive cs malgré les nombreuses galères (Cl_Flush_Entity_Packet, Update :ouch:  , ...)

En esperant que quelqu'un se motiv thanx

Autres pages sur : parsing game info

2 Août 2007 21:48:47

Faut attendre quand ça fait ça, pas fermer [:kenelm]
2 Août 2007 22:06:51

Non mais ca va prend moi pas pour un Fonb non plus ^^ ! Du jour au lendemain ca bug, normalement j'attend pas plus de 5 secondes pour me connect a un serv et la je wait 5 minutes et rien ne se passe donc je quitte normal. De plus j'ai plus accès à certains sites et je peu plus dl avec Bitcomet, c'est qu'il y a un problème non?! :|
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2007 22:28:33

Bon ça fait une demi heure que ca bloque sur Parsing game info. Personne n'a de solution?
3 Août 2007 09:59:37

T'as fait quoi sur ton pc entre temps ? Installe quoi, change quoi, mis a jour quoi...?
3 Août 2007 10:25:56

Je n'ai rien fait de spécial, si, je télécharger dix sons par bitcomet puis au milieu du téléchargement ils se sont arrétés, depuis pas moyen de dl, de play a cs et d'accéder à certaines pages... Je n'ai rien installer, rien changer et no mise a jour.
Le problème pourrait-il venir de Free?
Merci de ton attention Kenelm.
3 Août 2007 10:41:45

La c'est plus Free que CS, c'est sur... Peut-etre un p'tit reboot Freebox si c'est pas deja fait pour voir...
3 Août 2007 18:28:45

j'ai le mêmê problème que toi ??
et j'ai free comme fai
5 Août 2007 14:21:29

Le reboot free c'est deja fait! Personne n'a d'idée? Parce que sa traine depuis une bonne semaine -_-
1 Septembre 2007 14:38:00

J'ai aussi ce problème, mais je ne suis pas chez free, mais chez Wanadoo.
C'est trés frustrant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS