Votre question

GTA sur Windows Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2007 16:11:17

Bonjour à tous, je suis nouveau et je souhaiterai vous demandez une information :
Voila, j'ai installer GTA SA sur mon ordinateur portable windows vista et lorsque que je joue a GTA Sa , une serie de chiffres et de lettres apparaissent en plein milieu de l'ecran, qq1 aurait t'il la solution a ce probleme ? merci d'avance !!

Autres pages sur : gta windows vista

30 Août 2007 20:42:35

Oui, bien sûr, ton jeu n'est pas jouable sur Vista... retourne la pochette du jeu et lis ^^^!
30 Août 2007 22:11:37

Et bien, si parce que je connais des gens qui y jouent sur windows vista et qui marche très bien !!!!
Contenus similaires
30 Août 2007 23:08:48

ca dépend des pc, c'est tout.. apparament toi t'es dans la catégorie des gens qui galèrent sur Vista... t'en fais pas tes pas le seul, reprend XP :sarcastic: 
30 Août 2007 23:10:09

Lol, merci de ton soutien xDDDDD Le probleme est que je peux pas prendre Xp parce que j'ai acheter mon ordi avec Vista !!!
30 Août 2007 23:17:16

XP ca s'achete... et vaut mieu acheter XP que gacher tous tes jeux
30 Août 2007 23:18:15

Oui, javoue mais je prefere cherchez la solution sur Vista au lieu de payer des centaines d'euros pour acheter XP !!
31 Août 2007 14:36:01

un petit Up !
31 Août 2007 15:28:44

bonjours...après des recherches sur google par ci par là ben on en trouve des choses lol , plus sérieusement il y a des petits logiciels qui fonctionnent comme émulateur de Xp...cependant vu que tu as acheté un PC AVEC windows vista intégré dedans celà dis aussi driver et tout et tout fait pour Vista....ya donc au final un problème de compatibilité...

A part mettre ton jeu dans un blacard , passé à XP , ou bien tenté de trouver un logiciel qui va forcé le passage du jeu or ceci étant peu recommandé je ne vois tout simplement pas de solution....

Demand aux gens que tu as vu et qui on le jeux qui marche sur leur Vista..demand comment ils ont fait...

bonne chance :) 
31 Août 2007 18:48:46

Merci de ton explication mais bizarrement, les gens que je connais qui ont installé GTA SA sur Vista N'ont rien fais a part installé le jeu et ca marchait nickel xDDDD !!!!!!
31 Août 2007 19:07:00

atten je relis ton problème.....hum...dis moi tes chiffres et lettres sont sur un fond bleu ?

puis quand ton problème apparait tu dois rebooter ton PC ou pas ? ces petites info peuvent nous aidez dans la résolution de ton problème...

sinon juste comme sa ferme toute aplication , Aero , puis un petit dique clean up par ci par là et pour finir vérifi bien que tous tes pilotes sont bien à jour...
un pilote béta Vista peut être la cause etc...vérifié la différence entre ton portable et celui de tes amis sur lesquel GTA marche...vous avez tous le même PC par hazard ?
31 Août 2007 20:07:02

Je ferai une screen ce soir !!!!! sinon, ce n'est pas un écran bleu, je ne doit pas reboot mon ordinateur , tous les pilotes sont à jour et oui, on a la même carte graphique !!
31 Août 2007 20:11:57

Voila, ca me fais ca et c'est genant pour jouer !
31 Août 2007 23:37:29

bon...ca semble pas trop a vu de pif un problème de carte graphique..mais de police....bon je ne vois pas trop comment réparé sa a moins d'attendre des mises à jour Vista...tes potes ont sans doute de la chance...

Voici cependant le cru d'une simple petite recherche où tu y trouveras peut être ton bonheur ^^

====> http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=17
1 Septembre 2007 03:26:04

Merci de ton aide mais aucun patch ne m'a aider sur ton lien ! XD
1 Septembre 2007 12:41:09

arf ben écoute dsl mais là je ne vois pas de solution :s
parce que j'ai vu que c'était suivant la version du jeu à priori....essay d'emprunté le jeu GTA d'un de tes copins avec lequel sa marche...

c'est the last chance ^^
16 Novembre 2011 10:17:05

j'ai acheter GTA San Adréas sur pc avec vista et un amie m'a dit que cela marche mais on me parle de 1.01 ou 2.00 mais je sais pas comment savoir ou trouver cette confiquration.
mon problème c'est j'ai installer le jeux y queleque minute et je les démarer ca marche jusqu'au niveau du 2ème Rokstargame et après j'appuis sur un bouton et des image apparaisse et après on me dit que GTA SA a cessé de fonctionner correctement. aider-moi. Ma mère la payer très cher et si elle apprent cela je suis mal.
18 Novembre 2011 15:57:51

Bonjour à toi aussi,

Payé très cher ? Soit on n'a pas la même notion du mot "cher", ou tu t'es fait arnaquer. Enfin bref, passons.

Est-ce que tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller pour voir ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS