Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec ma resolution sur condition Zero

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2006 21:03:49

Bonjours je suis un nouveau ici mais si je vous contact ce n'est pour papoter du beau temps (quoi que mauvais en ce moment ^^) Bon voila j'ai un gros probleme avec mon jeu Couter strike Condition Zero; il y a quelques jours de cela j'ai voulu changer la resolution de mon jeu et voulu passer en 800x600 cela a marcher mais ensuite j'ai voulu passer de logicielle a D3D sur le jeu (les joueurs de counter doivent (je pense) savoir de quel endroit je parle).Aprés avoir passer ma résolution en 800x600 et remi en D3D ça a fait un retour sous Windows et en revenant sur Condition zero mon ecran etait noir et ce message etait marquer : "CANNOT DISPLAY THIS VIDEO MODE,CHANGE COMPUTER DISPLAY INPUT TO 1280x1024 60Hz" Avez vous deja eu ce probleme??

Merci de me repondre.

Autres pages sur : resolution condition zero

28 Août 2006 21:15:35

Va dans steam, fenetre "mes jeux", clic droit sur ton jeu(counter-strike ou condition zero), propriétés, options de lancement.
La tape ces commandes :

1. -w 640

lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les commandes des options de lancement.
28 Août 2006 21:22:52

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite mais en parcourant le forum j'ai trouvé la solution mais ne tkt pas je garde en mémoire la tienne au cas ou vrai merci ^^
Contenus similaires
27 Août 2007 16:33:10

Merci beaucoup connorr pour cette reponse, javais le meme probleme et tout sest resolus!!!! MERci beaucoup!
27 Août 2007 18:06:15

super teletebi.. rechercher une solution APRES avoir demandé c'est très intelligent...
14 Juin 2012 17:07:53

Merci connor j'ai eu le meme probleme que euh 2 grace a toi c'est résolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS