Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peu de fps?sur counter strike source?? (aider moi!)

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2007 17:54:19

bonjour :pt1cable: 

Voila mon probleme c'est que j ai tres peu fps sur css.

ma config:
Processeur P4 (2.8ghz)
geforce 6600 LE 256Mo
728 mo de ram (ddr) 256+512
Disque dur 60go avec 2 partition 24+34
carte ere assus P5GPL-X
Alimentation 480watt
Ecran crt 17" futura , 60hetz.

Voila quand je lance le teste sur css, sa m ecrit a peu pres que je suis a 40fps, en 1280*1024/32bits sans anisotope et anticrenelage. en mode billeeaire, avec texture max..
Par contre quand je met la resolution genre a 800*600 je suis a peut pres 50/55 fps.

j ai la derniere version du driver de ma carte.
mon pc vien d etre formater ya pas longtemps.
Et surtou quand j'active net_graph 3 dans la console defois je tombe a 10 fps !!!!! sur des server de 40 personnes.

HELPER MOI ! ya des personnes qui ont plus d fps que moi, alors qu ils ont a presque la meme config que moi:( 

Certaint arive vers les 80-100 fps, en configuration moyenne voir max!! normalement je dedvrai avoir bocou dfps avec ma 6600 :( 

en plus j'ai besoin d avoir plus de fps parceke je joue souvent surdes server zombie, et on est souvent tous tasser dans certains endroit de la map.

Sinon mon ping est exelent entre 10-30 ping dans la plupart des server peupler. Et 5 de ping voir moin!dans certaint server moin peupler.

merci d avance pour votre aide.!

Autres pages sur : fps counter strike source aider

17 Août 2007 19:48:52

merci, je vai essayer tout sa

Mais une question, quelle est la frequence, qui fait le moin mal aux yeux(prb de vue) ?? 60 ou 85 hertz?
Contenus similaires
17 Août 2007 20:07:32

ben tu devrais voir non ? perso j'ai 60 hertz et ca me fait pas du tout mal au yeux même quand je me rapproche, et 85 j'ai jamais testé, à toi de voir
17 Août 2007 20:17:51

DESOLATION? MERCI bocou

j'ai fait 85htz,
1024*768/ 32bits,
avec les configuration moyenne dans css, + j'ai fait la meme chose dans le topic ke ta marker, baisse le niveau de la qualiter d eau enlever les cadavres ...

Le teste est de 75/80 fps !!!!!! :o  et la qualité est au rdv

Le net_graph donne des truc faux!!

merci :) 
je garde ton tuto ds mes favories
18 Août 2007 01:00:55

Mais ya un probleme, Des que je fait ces commandes (cl_phys_props_max 0...etc.. du tuto) dans la console sa marche impec, je lag meme pas.
Mais si je quitte le jeu et que je rejoue, toutes les commandes que j'ai rentrer disparaissent :(  et faut que je refasse toutes les commandes des le debut...
18 Août 2007 01:42:58

faut les mettre dans ton fichier config.cfg qui se trouve dans ton répertoire de jeux
Après va dans propriété (de config.cfg hein) et coche "lecture seule" et ca restera pour toujours :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS