Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug fps cs 1.6

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2007 02:55:28

Bonjour ^^ voila j'ai un petit soucis sur cs 1.6, depuis que j'ai créé une partie avec des bots sur de_cbble, qui a planté a l'instant où j'ai tiré, dès que je lance cs 1.6 j'ai 4 fps constant que ce soit dans le menu ou dans une partie alors qu'à counter strike source j'en ai plus de 70 .. j'ai réinstallé et c'est toujours pareil :(  quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il se passe et comment réparer cela svp ? ^^

Autres pages sur : bug fps

14 Août 2007 08:35:18

Tu as desinstaller les bots ?
14 Août 2007 11:09:51

Ferme Steam si il es ouvert.

Désinstalle Steam en faisant démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Tu vas sur "Steam" et tu désinstalles/supprimes.

Ensuite tu vas dans C:\Program Files et tu fais clic droit > supprimer sur le dossier "Steam".

Et tu cliques ici puis sur le cadre jaune à droite "FREE DOWNLOAD". Tu télécharges et installes.

Remarque : ceci peut t'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
Contenus similaires
14 Août 2007 11:14:03

C'est un bug qui arrive quand tu met trop de bots dans ta partie... moi meme quand j'ai des coupures internet, j'veux bourriné à fond... et du coup mon serveur s'est déjà retrouvé planté.. à chaque fois ca se passe quand j'met plus de 16 bots dans le camp adverse.. apres je sais pas combien tu en mets, essaye toujours de réinstaller steam comme Desolation te dit de faire.. et suis les instructions pour essayer d'avoir le plus grand nombre de FPS ou le moins de ping possible, car c'est pas normal d'avoir 4 de fps sur 1.6 si ta 70 sur source... ou alors c'est tes bots qui déconnent

Pour ma part mon "bug" se produit avec les podbots, si c'est eux que tu as
14 Août 2007 13:01:04

je ne sais pas du tout xD le problème s'est résolu de lui même ... je comprendrais jamais les ordi ^^ merci a vous de m'avoir donner vos avis :p , une video de dead like me et le pc est reparti wouhouu ^^ xd bonne journée a tous lol
14 Août 2007 13:04:12

Lool, encore un mystere de microsoft... enfin le principale c'est que ce soit réparé :D  GL, hésite pas à reposé d'autres questions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS