Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cs...

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2007 04:14:15

Bon voila mes question clairement :

Parmi Counter strik 1.6 et source quelle est celui qui permet de jouer en reseau le plus simplement ? et sur internet le plus simplement ? sur lequel sont organisé le plus de tournoi ? sur le lequel on peut cree son serveur gratuitement et un vrai serveur avec une adresse l'identifiant mais un vrai serveur pas un qui va se suprimé quand je fermerai le session ou se suprimera quand je quitterai CS.

voila j'espere que vous m'avait compri surtout au sujet du serveur ( et si possible un tuto pour comment cree un serveur simplement sur cs source ) merci

Voila en fait on a ya deja plusieur mois une team de 4 a counter mais on veut savoir 1-comment jouer le plus simplement a Counter strik Source ET 1.6 en Lan sa veut dire entre nous et sur internet sa veut dire nous +....
Tout sa gratuitement bien sur
Maintenant chacun de nous possede Cs source mais si d'apres vous c'est vraiment une galere pour jouer sur CS source que ce soit en LAN ou sur internet bon bah si c'est vraiment neccesaire on va se procurer 1.6 mais on veut tout dabord la gratuité et la simplicité MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : question

29 Juillet 2007 13:43:27

up c'est vraiment urgent personne ne sai ? :/ 
29 Juillet 2007 13:44:50

On est dimanche... Entre 3h du mat et midi, pas étonnant que personne ne réponde...
Contenus similaires
29 Juillet 2007 14:53:39

Bien je peux te répondre tous simplement :

Alors de un, un serveur de jeux sa se paye, si t'en veux un gratos, tu peux te faire un dedicated serveur qui n'est pas dans tes cordes selon moi (il faut un ordinateur ne servant à rien d'autre que sa).

Apres CS1.6 et CSS on enfin un point commun ! ! !
Pour creer un serveur local, sur les deux in appuie sur serveur local > lancer la partie.
Et pour rejoindre un serveur de jeux, on clique sur serveur et une liste aparait. C'est pas magnifique sa.

Le plus simple entre les deux, ba ya pas, c'est la même base entre cs et css, juste les graphisme et le gameplay ki change.
29 Juillet 2007 15:06:16

J'ai CS strik source et quand je met FIND SERVER, c'est vrai une liste de serveur aparait, et quand je veut en rejoindre un il me mette :Your version does not match the server ! please restart the game

et j'ai esseyé chaque jour avant de m'entrainer vs des bots et a chaque fois sa me fait sa, je doi avoir esseyé en tout sur une centaine de serveur mais rien a fair toujours cette phrase, ah o fait, quand je met FIND SERVER les serveur sont regroupé dans plusieur onglet :
LAN / INTERNET / FAVORIE

ce n'est que dans internet que je peut rejoindre un serveur et qu'il me mette Your version does not match the server ! please restart the game

sinon dans favorie impossible d'en rejoindre un je met ADD SERVER mais aprés il me demande l'ip du server, je double clike sur le serveur pour l'avoir apré je la met et je clike sur connect mais rien a fair ^^

et quand je met CREATE SERVER comment fair pour que mes pote le trouve simplement et le rejoigne sans probleme ( je pense q'il auront aussi le probleme de Your version does not match the server ! please restart the game)

Voila merci (oubliez pas que je parle tjrs de CS source )
29 Juillet 2007 15:09:44

Quand tu fais Create serveur, tu crée un résaux local, donc si tes potes habite à 100km de chez toi, il ne peuve pas te rejoindre. Pour tes problemes de connection, ce n'est qu'un probleme de mise à jour, supprime css et steam en entier et reinstalle le dans un autre dossier pour que les mise à jour se fasse. (Quand tu fait supprimer le contenue local, il y à encore des fichiers de css prenant beaucoup de place, supprime tous aussi par toi même).
Si cela continue, la je ne pourrais rien pour toi
29 Juillet 2007 15:32:57

au fait mes pote habite pres de moi donc la phrase Your version does not match the server ! please restart the game explique que je ne pas rejoindre pour cause de distance ou pour cause de mis a jour ?

Ronjoe si mes pote habite seulement a quelque KM, il peuvent me rejoindre

Au fair j'avais abondonné CS il y'a lonten mnt je lé ré installé mais sans steam quel en sont les consequance ?

Voila merci bcp Ronjoe j'espere que tu pourra m'aider pour toute mes questions en attendant je continue a m'entrainé vs bots

au fait est ce que dans mon serveur je peu jouer par exemple moi et mon pote + des bots vs des bots ou lui avec des bots + moi avec des bots ??
30 Juillet 2007 01:36:59

up ^^....
30 Juillet 2007 15:13:34

svp j'arrive a rejoindre aucun serveur a cause de cette phrase qui aparait a chake fois que je veut rejoindre un serveur : Your version does not match

sa veut dire qu'il faut une mise a jour ? mais comment svp ?
6 Août 2007 22:51:15

Désolé j'était en vacance.
Donc non, tes potes doivent être chez toi et se connecter à ton réseau pour que vous puissiez jouer ensemble.
Ensuite pour CSS, comme ta pu le voir je l'aime pas et pour l'instant j'ai un 900Mhz celeron donc je vais pas jouer à CSS donc je ne sais pas pour ça.
Ensuite, CS1.6 est la version ( depuis 1999 ! ! !) la plus joué et c'est bien dessus qu'il y à le plus de tournois online et LANs.
Cordialement, Ronjoe.
7 Août 2007 13:42:54

Your version does not match the server ! please restart the game

Tu t'es gourer de jeu ou server :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

La version n'est pas bonne,donc si ta fait le Find server sous steam et que ta juste 1.6,lui il met aussi les servers Source,et la ca bloque car 1.6 n'est pas source ;) 
7 Août 2007 22:14:20

Tu crois qu'il à bourder à ce point ?
9 Août 2007 20:07:28

-_- primo je suis bien en CS source et secondo je met FIND SERVER via CS source
9 Août 2007 22:42:39

slt a tous eske vous pouvai maider enfaite jai cs 1.6 est il bloke au chargement a 3 crans on me dit ke sa vien de vista et dun reglage sur le modem
aider moi svp
10 Août 2007 02:47:57

Bonjour,
essai
fps_modem 0
dans la console (²)
Tu peut aller là : http://www.forum-cs.com/config_cfg
pour trouvez un cvar qui pourrait t'aider :) 
Sinon, c'est peut être vista mais ça m'étonne !
10 Août 2007 11:30:37

Pour gokuss4 : vérifie dans les filtres que tu as bien sélectionné Counter-Strike : Source.
Find server > filters > game
13 Août 2007 02:26:43

merci pour ton aide Ronjoe sa fonctionne apres 1 ans san fonctionnement merci enkore RONJOE
13 Août 2007 13:30:46

pour répondre à la premiere question 1.6 a beaucoup plus de tournois que source... est plus simple et necessite pas d'avoir un pc de 1000 euros
13 Août 2007 22:44:13

De rien, dans un forum on cherche les reponses, avec moi on les trouves xD.
Bonne chance pour la suite ;) 

LionelKane : je joue à CSS avec un pc à 10€ (merci pour l'intox ? :? )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS