Votre question

CSS - steam amis, requetes non stop d'un joueur inconnu

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 09:32:17

Bonjour,

voici ma question.

Tout d'abord je suis joueur quotidien de CSS, et donc j'utilise beaucoup les steam amis (quand sa marche ^^)

Seulement voilà, depuis quelques jours à chaque lancement de steam j'ai 3 requêtes amis d'un joueur "unknow"... inutile de vous dire que je ne connais pas ce joueur et que je me demande pourquoi a chaque fois j'ai 3 requêtes....

Ce petit malin n'essayerai pas de me hacker ? ou au moin de piquer mon compte steam ? comment pourrais-je le bloquer définitivement afin d'éviter de l'accepter par mégarde....

Y a t il des risques avec steam amis ?

merci

Autres pages sur : css steam amis requetes stop joueur inconnu

13 Août 2007 11:22:32

Des risques je ne sais pas... Je ne pense pas. A part, à chaque fois le refuser, tu n'as pas grand chose à faire... Moi aussi ça m'est arrivé quelques fois qu'un [unknown] vienne s'ajouter mais je l'ai toujours refusé. Pas au point d'avoir 3 requêtes par lancement de Steam...
13 Août 2007 11:36:56

Le unknown cest peut etre une personne que tu deja supprimer et qui veut tajouter.

Parce que par exemple, qd jai supprimer une personne, elle ma tjrs dans ses ami et quand elle vient me parler, sont pseudo cest unknown, mais je ne peut pas repondre.

Par contre cest bizare qu il y en ait 3...
13 Août 2007 19:56:43

comment identifier le bot ou robot qui me lance à chaque fois des requêtes please ?
personne n'a eut ce genre de probleme ? j au pris des mesures pour changer les pass et autres au cas ou....

mais il semble bien lancer ces requetes sur le nom du compte... chose que je ne peux pas changer ^^....

13 Août 2007 20:12:42

Tu ne peux rien faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook