Votre question

BF2 sur windows vista

Tags :
  • Ultimate
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2007 05:34:27

bonjour
jai recemment acheter Battlefield 2 et je crois quil a un prob de compatibilité avec vista. svp aider moi !

Autres pages sur : bf2 windows vista

2 Août 2007 09:33:43

T'as Vista Ultimate ?
2 Août 2007 12:51:16

Avec Vista Ultimate y marche. Mon cousin arrive a y joué comme sa. Et sa va très bien.
Contenus similaires
2 Août 2007 17:21:38

oui jai vista ultimate. min je vais le reinstaller !
2 Août 2007 17:25:41

T'as qu'a rester sur XP, sale pirate de systeme d'exploitation [:kenelm]

Genre t'as les moyens de te payer un Vista Ultimate [:kenelm]
3 Août 2007 02:06:30

pas XP reinstaller BF2 imbécile !
3 Août 2007 09:57:31

D'une, tu reflechis avant de parler, de deux, tu reflechis meme quand tu parles pas, de trois, "imbecile" tu evite, surtout de dire ca a un modo, de quatre, Vista est une merde absolue pour les jeux, alors faut arreter de s'en plaindre, de cinq, me dis pas que tu l'as achete ton Vista Ultimate, sinon je risque de me marrer, donc du coup, reste sur XP, en considerant que t'aie "au moins" une license XP.
3 Août 2007 11:09:02

salut.
bf2 peu tourner tres bien sous vista.
mais il est vrai que si tu a une livebox il faut que tu aille dans la configuration de ta livebox et que tu regle son pare-feu au minimun et hop bf2 marche.
je precise que cette manipulation n etais pas necessaire pour jouer sous XP.

sinon si ta pas de livebox et bien je ne peu pas t aider. :D 
7 Août 2007 00:00:33

Mon vista est legitime et si je e m'abuse Vista n'est pa si pire. Et bien ce n'est pas un XP et je sais que actuellement Vista n'est pas très apprécié. En achetant Vista j'avais le goût de me mettre a jour même si on dirait que je retourne sur 98SE parfois ! Et oui j'achète tous les système d'exploitations car je sais très bien que tout le monde finira par migré vers Vista car les compagnies font de plus en plus leur programmes compatibles pour Vista.

De plus je tient à m'excuser pour t'avoir traité d'imbécile ! Mais au QC imbéile sa veut rien dire.

Et je ne pense pas qu'il existe un CRACK pour avoir un Vista fonctionnel.

Cordialement,

gravel
7 Août 2007 02:06:49

Salut j'ai vista ultimate , et sa tourne tres bien dessus battelfield , le seul truc c'est de telecharger punkbuster de le mettre a jour et tout roule !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS