Votre question

Bombe site Hammer

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2007 15:20:54

Bonjours tout le monde. J'ai un problème, je viens de finir ma map sur hammer, sauf que je n'arrive pas à positionner les bombe sites, et je sais pas du tout comment faire pour les positionner parce que je ne les trouve pas, alors si quelqu'un le sait, svp aidez moi. Merci.

Autres pages sur : bombe site hammer

2 Août 2007 16:23:18

En faite, j'ai mis une texture "tools/trigger" et aprè j'ai créé une entité "func_bomb_target" alors je sais pas si c'est le bon truc, parce que il n'y a pa le cercle rouge, comme sur les map de css, et donc j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre, ce cercle rouge et aussi savoir si ce que j'ai fais correspond bien à un bombe site ou non. Merci
2 Août 2007 16:26:55

Non ce n'est pas ça, il ne faut pas placer d'entité de bomb !
Tu dois créer un bloc avec un texture spéciale avec laquelle tu recouvre ton site bombe, je ne me rappel plus du nom mais c'est une texture du genre "trigger" si tu vois ce que je veux dire tu devrais la trouver facilement :) .
2 Août 2007 16:34:13

Ba en faite, j'arrive pas, parce que j'ai supprimé le bloc entité "func_bombe_target" mais j'ai cherché un texture en "tools" qui pourrait s'appliquer pour un bombe site, mais je ne trouve pas, il n'y a que "trigger" et ça ne donnera pas un bombe site alors je sais pas du tout quoi faire, parce que il ne me reste que ça à mettre et après j'aurais fini, et ça m'énèrve de ne pas trouver parce que je cherche depuis pas mal de temps sur Hammer. L'entité "func_bomb_target" me semblais être ce qu'il me fallait, mais si ganondorf150 me dit que non je ne sais pas du tout quoi faire. De plus j'aimerais bien savoir comment placer et où trouver le cercle rouge pour le bombe site. Merci.
2 Août 2007 16:35:25

1.6 ou Source ?
2 Août 2007 16:36:44

source
2 Août 2007 16:44:26

Tu fais une grande forme qui delimite la zone de plantage de bombe, puis "Tie to entity", et t'en fais un "func_bomb_target".

Le cercle rouge se rajoute a la main ;) 
2 Août 2007 16:51:22

Et comment on le rajoute à la main?? Je suis désolé je suis embétant, mais juste cette dernière question et après c'est fini (promi) lol.
2 Août 2007 16:57:00

Euh... Longtemps que j'ai pas tate... Place une entite, et doit y'avoir un truc qui s'apelle "quelque_chose_decal". Tu le places pres du sol, et tu devrais pouvoir choisir la texture. Dans la liste, tu prends le rond rouge. La texture sera alors appliquee au sol en superposition. Par contre, il se peut que tu ne la voie pas dans l'editeur, faudra tester apres compiilation.
2 Août 2007 17:01:10

Ok, ba vraiment merci pour tout Kenelm!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook