Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de mods et de véhcules dans GTA San Andreas PC

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2005 14:38:11

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si pour installer des mods, véhicules, ... dans GTA San Andreas sur PC, c'était pareil que pour Vice City, car j'ai déja tous les logiciels donc je n'ai plus qu'à dl les mods, véhicules, ...

Merci pour vos réponses . :ciao:

Autres pages sur : installation mods vehcules gta san andreas

27 Juillet 2007 16:49:39

pour les mod si tu les a télécharger regarde dans c:\program files\rockstar games et regarde dans data dans script et remplace les fichier de péréférance garde les fichier dorigine parceke si sa beug et qua tu na pas les fichiers dorigine tu devra réinstaller le jeux moi je trouve sa chiant lol et pour les voiture ses avec img tool ouvre les ouvre le fichier gta3.img qui se trouve dans le document rockstar games dans tes programe et apré fait f2 et tape le nom du véhicule que tu ve remplacer apré tu fait clique droit sur lenomduvéhiculequetuveremplcer.dff extrai le en fesan clique droit extraire apré tu extrai lenomduvéhiculequetuveremplacer.txd des que ses fait suprime les 2 fichiers en fesan qlique droit suprimer ferme img tool et ouvre le en ouvran le fichier gta3.img et refait f2 au caou si les fichier se sont male suprimer tu les recherche si sa reste au départ ses ki ne sont pu la aprés du va dans fichier ajouter je croi et tu prend le fichier .dff que tu a télécharger et tu mé ajouter voila il doit etre tout a la fin tu ferme img tool et tu roure le fichier gta3.img et tu fait ajouter encore une fois et tu ajoute les fichier .txd (le mieux ses de mettre les fichier .dff et le fichier .txd sur le bureau sinn sa voudra oas ouver les fichier et pout img tool si tu ne la pas télécahage le sur http://gtasa.fr
et apré pour faire aparaitre les voiture reste sur le site et cherche CarSpawner et tu le téélcaharge et ses pas sur apré tu véra et au caou si ton gta se lance pu réinstalle le ou sinn fait clique droit sur gtasa.exe dans c:\program files\rockstar games le mieux ses de télcharger un patch no cd aller a+ demande de laidesi ta un problem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS