Votre question

Probleme cs 1.6 tirs saccadé

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2007 17:52:48

Bonjour, je joue a cs 1.6 et j'ai un gros probleme quand je tire ca saccade et les balles ne sont pa precise du tout, avant tout marchais tres bien mais hop le lendemain le probleme est survenu, j'ai reinstallé steam, ma rate, cl_cmdrate et cl_updaterate sont bien config je n'ai pas de loss ni choke, mes fps sont bien aussi et j'ai meme reformaté mais rien n'y fait toujours le meme probleme. Voici ma config pc si ca peut vous aider: AMD Athlon 64 3400+, 1 giga de ram, DD 200 giga, Ati radeon X300, Windows XP Home SP2. SVP j'ai besoin d'aide c'est tres enervant de ne pas pouvoir bien jouer, merci d'avance.

Onslaught*

Autres pages sur : probleme tirs saccada

19 Juillet 2007 17:54:12

J'ai oublié de precisé que j'ai fait une analyse antivrus avec norton mis a jour et avg anti-spyware et j 'ai remarqué aussi que meme sous windows ca rame defois donc voila :) 
19 Juillet 2007 20:22:38

C'est peut être juste des conneries du style ya plus beacoup de place sur ton Pc, ta CV a trop chaud....
Contenus similaires
19 Juillet 2007 21:47:06

Merci de la reponse c'est quoi ma CV ? Et plus beaucoup de place tu veux dire de lplace pourquoi ?

19 Juillet 2007 21:53:36

Ooupsje me suis mal exprimé désolé..
Il te reste beaucoup de place disponible sur ton disque dur? La CV c'est la carte vidéo

Encore une fois désolé :??: 
20 Juillet 2007 20:01:34

Spa grave xD, mais nan sur mon disque dur il doit me rester plus de 100 giga donc... Je ne pense pas que le probleme vienne de là mais je sais que j'ai reformaté parce que j'avais eu le virus "album photo 2007" le virus qui circule sur msn en ce moment j'avais reussi à desinfecter mon pc avec avg anti-spyware puis aussi j'avais fait un nettoyage du pc avec tune up 2007 et je pense que c'est depuis tout ca que ca ne marche plus enfin j'en suis pas sur aussi :( , mais defois ça arrive qu'il me dise que la memoire virtuelle est insuffisante (il ne me l'a dit que 1 ou 2 fois avant que je reformate), ça vient de la ram tout ça ? Pourtant j'ai 1 giga de ram et mon pc rame souvent aussi donc je ne sais pas d'ou le probleme vient vraiment mais si ma carte chauffe comment je fais pour réglé ce pb ? Merci
20 Juillet 2007 20:04:29

Deja télécharge speedfan pour voir les températures des composants de ton pc..
21 Juillet 2007 12:55:00

Ca y est je l'ai téléchargé et installé je te donne quoi maintenant ?
23 Juillet 2007 14:41:22

Les températures que tu as de toute facons ca va se voir tout de suite si tu as un problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS