Votre question

skins d'armes

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2007 00:08:20

salut a tous le monde .. j'ai ete dans un serveur et dans ce serveur et ben sur leur armes il ya ecri leur pseudo et je voudrai savoir comment on fait ? merci de me repondre o plus vite possible

A ++ :) 

Autres pages sur : skins armes

8 Juillet 2007 00:52:50

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

Pour CS 1.6 http://www.forum-cs.com/tuto_skin

8 Juillet 2007 20:50:34

j'ai suivi ce que dit le site ke tu ma doner mais il ya un moment ou je comprend pas c'est quand on dois " Import " et ben je choisi l'ecriture ke j'ai fait mais apre il ya une fenetre qui dit " error loading .BMP texture " voila merci de me repondre au plus vite possible
Contenus similaires
8 Juillet 2007 20:53:40

Tu as enregistré en format .bmp ton image ?
8 Juillet 2007 20:59:16

bas oui mais on peu le faire avec photo filtre ou pas ? mais sinon je croi que oui j'ai enrengistré en format .bmp
8 Juillet 2007 21:01:56

Il faut que tu prennes l'image (genre hand.bmp) tu l'exportes, tu la modifies et tu importes. Ensuite t'enregistre le .mdl en écrasant l'autre si tu veux (vaut mieux garder ceux d'origine quelque part au cas où).
8 Juillet 2007 21:03:47

le debut j'ai compris je modifie mais apre j'export il dise ça "error loading .BMP texture" c'est ça le probleme
8 Juillet 2007 21:23:14

peut tu me repondre au plus vite s'il te plait merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook