Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux a acheter mais lequel ??

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mai 2006 12:07:11

Bonjour,
Je voudrais m'achetrer un jeu de guerre du genre battlfield ou commandos ai strike force. Avec un bon petit budget de 100 euros :-D , je voudrais que vous me consieller pour acheter un sublime jeux de guerre avec de l'action et des graphisme superbe.
Merci de vos réponse!!

Autres pages sur : jeux acheter

20 Mai 2006 12:27:35

un conseil n'achete pas counter strike source!:king:
20 Mai 2006 12:29:24

ahah ce jeux la!! vue toute le nombre de probleme que j'ai vu sur ce forum a propos de ce jeux. Il en on meme fait un topic unique lol... C'est pas topi qui avait aussi un prob avec??
Contenus similaires
20 Mai 2006 12:33:46

Trop de problémes avec source et puis si je te conseille un jeu counter strike anthologie tu auras 1.6 et beaucoup d'autres jeux! il est qu'as 15€ donc t'auras assez de sous encore pour acheter un bon jeux de geurre ;-)
20 Mai 2006 12:40:03

Est-ce que commandos strike force est vraiment bioen a ce point la ?? on ma dit que c'était un super jeu de guerre. Mais je voudrais savoir si il n'existe pas un autre jeux aussi bien ( je ss un fou de battlefield 1942 secret weapons) alo si tu a un jeux qui se raproche de battlefield, dit le moi !! ;-)
20 Mai 2006 19:26:39

tu peux acheter Days of Defeat
si tu veux une ambiance de guerre :-D
20 Mai 2006 21:36:41

au lieu de DoD CoD2 sauf que dod et cod c des jeux de guerres de la guerre 39-45
ya american's army jeux online réaliste de guerre
ou le fameux cs 1.6
apres sa depend de ton PC
21 Mai 2006 10:11:38

oui il est plus facile de faire tourner 1.6 que DoD
Mais j'ai cru compreendre que tu pouvais faire tourner battlefield 2 n'est ce pas?
si c'est le cas pas de probleme sinon avec ton budget tu t'achete un jeu et de la ram:lol: 
21 Mai 2006 16:32:48

SVP: reflectionnez avant de parler ;) 
A votre avis, pk css est le sujet de beaucoups de topics ??
Eh bien tout symplement paske c'est un jeu tres tres joué ! En gros c'est proportionnel: plus il y a de joueurs, plus il y a de problemes logiquement ...
21 Mai 2006 16:43:45

il cherche des beaux graphismes donc pas cs 1.6 : /
je te conseille call of duty 2 ou battelfield 2 ( a fond BF2 est vraiment trop trop bien fait et puis ya une bonne ambience )
PS: pour bf2 a fond il faut quand mm une bonne config
24 Mai 2006 16:30:55

Sur mon pc je peut faire tourner battlefield 1942 san probleme, mais le BTF 2, j'ai pas encore testé... Mais continuez a me donner des idées, c'est déja bien comme sa mais je veut vraiment savoir quel jeux sublime vous pourrez me proposer a acheter :-D
5 Juillet 2007 00:45:38

bin moi jtrouve call of duty super c vrément la guerre en réseau ou en solo pi les arme sont assé nombreuse et les carte en mode réso sont imense pas kom ds css mé bon toi de voir tu peu aussi télécharger des jeux gratuit kom F.E.A.R ki est super c un fps mé c pa tro la guerre mé bon test kan m ou ta ennemy territory :wolfenshtein (jsé pa i sécri) et avec le jeu si taime bien la guerre tva etre heureu paske il é super
5 Juillet 2007 11:02:12

bas broather in army je crois quil s'ecrit comme sa il est super bien je te le conseille . Ta qua tester des demos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS