Votre question

Problème FPS CSS

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 17:55:23

Salut à tous,
j'ai un petit problème en faites je ne sais pas trop si c'est un problème de Fps que j'ai, ou si c'est ma carte graphique qui est pas trop bonne. Alors c'est une Ati radeon 9600 ! et sur cs:s je tourne autour de 25 Fps :s et sur cs 1.6 je tournai à 99 fps, donc je comprend pas !
Merci de votre aide ... ! A la prochaine !

Autres pages sur : probleme fps css

3 Juin 2007 18:42:46

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
3 Juin 2007 19:05:50

non ma demande n'est pas traitée sur ce sujet.
Contenus similaires
3 Juin 2007 19:30:52

yaki7734 a dit :
non ma demande n'est pas traitée sur ce sujet.

Consulte un ophtalmologiste au plus vite.
3 Juin 2007 19:59:31

Oui mais je croit que vous avai pas trop compris, j'ai un problème de fps sous Cs:S et pas sous Cs 1.6 et sur vos tuto sa parle casiment de 1.6, un peut de cs:s mais rien de plus ... enfin merci, mais vous m'aidez pas beaucoup !
3 Juin 2007 20:03:08

... Désolé yaki7734 de ne pas "taider beaucoup". Maintenant si avec tout ce que j'ai fait, ça ne te va pas, tu sais où se trouve la sortie.
4 Juin 2007 01:09:18

Citation :
cl_phys_props_max 0 // Degrade le niveau des détails des bidons et déchets.
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavres disparaîssent.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Dégrade la qualité du jeu.
mat_bloomscale 0 // Dégrade la qualité des végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs
rendrements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Baisse de la qualité des graphisme de l'eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide.
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques.
mp_decals 300 // Réduit le nombre de détails gardés en mémoire tel que les impacts de balles (300 ou moins).
r_avglight 0 // Réduit l'éclairage sur les objets.
r_decal_cullsize 1 // Les textures sont de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Vous ne voyez plus les tags.
r_lod -1 // Baisse la qualité des textures.
r_rootlod # // Niveau des détails (de 1 minimum à 7 maximum).

http://nulsachier.verygames.net/index.php?file=Forum&pa...
4 Juin 2007 19:35:34

oui je les vue ça, mais je pensse pas que sa va me faire un meilleurs ping en rentrant c'est Config !
4 Juin 2007 20:44:45

Faut savoir tu parles de fps ou de ping... rien à voir !
4 Juin 2007 20:47:36

merde xD désolé de fps !
mais en faites j'ai un petit souci, j'ai rentré toute c'est commandes mais quand je les rentres dans ma console ou dans mon fichier Cfg sa les prends pas en compte :(  je ne sais pas pourquoi ! :( 
Exemples : je change mes rates sur la console ou sur le fichier cfg et sa change pas. EX: met rate son a "9999" et quand je les met a "30000" sa ne change pas :(  ! MERCI DE VOTRE AIDE
4 Juin 2007 20:55:04

Clic droit sur ton config.cfg, Propriétés, si la lecture seule est cochée tu l'enlèves.
4 Juin 2007 20:58:04

c'est déja fais ... et sa marche toujours pas
4 Juin 2007 20:59:56

Enlève Steam (désinstalle) et remets-le.
4 Juin 2007 21:27:12

c'est ce que je fais maintenant la , je désinstalle css et steam et je verai bien tout çia .. merci a vous !
5 Juin 2007 00:21:17

en jeux dans la console tape exec lenomdetaconfig.cfg
par exemple
exec config.cfg
5 Juin 2007 00:55:36

Le plus simple serait de créer un autoexec.cfg ce fichier s'active des que tu te connecte a un serveur et exécute les commandes qui sont a l'interieur.
Si tu veux un autoexec tout fait dis le moi j'en ai un pas mal en réserve :) .
5 Juin 2007 13:32:13

oui je veux bien mais explique moi comment sa marche tout ça xD ...
5 Juin 2007 14:31:07

A côté de ton config.cfg -> Clic droit sur ton config.cfg > Copier > Coller (juste à côté), il s'appellera "Copie de config.cfg" tu le renommes en autoexec.cfg, dedans tu vires tout (ctrl + a > suppr) et t'y mets les commandes que tu veux (celles qui s'en vont à chaque fois comme tu dis).
5 Juin 2007 18:57:27

euuh ya pas de Ctrl + a ... ?!
5 Juin 2007 18:59:54

Ctrl + A c'est la manipulation Windows qui consiste à "Sélectionner tout".
5 Juin 2007 19:00:34

ah Désolé j'avai pas compris sa comme ça ... MERCI !
5 Juin 2007 19:03:23

Mais j'ai un petit problème depuis que j'ai rentré les commande qu'on ma donner un peut plus haut, celle-ci :
cl_phys_props_max 0 // Degrade le niveau des détails des bidons et déchets.
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavres disparaîssent.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Dégrade la qualité du jeu.
mat_bloomscale 0 // Dégrade la qualité des végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs
rendrements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Baisse de la qualité des graphisme de l'eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide.
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques.
mp_decals 300 // Réduit le nombre de détails gardés en mémoire tel que les impacts de balles (300 ou moins).
r_avglight 0 // Réduit l'éclairage sur les objets.
r_decal_cullsize 1 // Les textures sont de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Vous ne voyez plus les tags.
r_lod -1 // Baisse la qualité des textures.
r_rootlod # // Niveau des détails (de 1 minimum à 7 maximum).

Alors en faites je comprend pas, parce'que depuis que j'ai rentrée c'est commandes bah je voit mes joueurs de Css un peut transparant genre un peut Argenté je sais pas je comprend pas donc moi ques'que j'ai fais ?! j'ai supprimer le fichier .cfg et je suis re aller sur css pour que sa me remete le fichier .cfg comme neuf, mais toujours pas :(  sa marche toujours pas alors après j'ai désintaller tout Css et j'ai tout réinstaller et sa change toujours pas je les voit toujours un peut transparant ( les joueurs ) Merci beaucoup pour votre aide ...
5 Juin 2007 19:06:49

T'as essayé sur un seul serveur je parie ?
5 Juin 2007 19:14:16

non non je te rassure sa fais sa sur tout les serveurs, même quand je cré un serveur moi même bah sa le fais ... :( 
Et pour ce qui est du fichier autoexec.cfg, bah sa ne marche toujours pas pourtant j'ai bien fais se que tu ma dit et sa marche toujours pas !!! j'ai mis dedans Rate "30000" cl_cmdratre "101" et sa marche toujours pas quand je vais sur le jeu sa me met les rate a 20429 un truc comme ça.
5 Juin 2007 19:21:12

Si après desinstallation (et suppresion du répertoire "Steam") ça fait toujours pareil tu peux formater.
5 Juin 2007 19:22:28

formater de quoi ? mon disque dur ?!
5 Juin 2007 19:22:56

et pour ce qui est du autoexec.cfg, c'est la même chose c'est le même problème je doit formater?
5 Juin 2007 19:24:50

Oui oui ton disque dur.
5 Juin 2007 19:26:24

Ah ! Ok ! Tu es sur au moin xD ?! parce'que si jamais je le formate pour rien sa serai dommage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS