Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vente d'un jeu, Probleme avec cle cd

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2005 23:01:58

Bonsoir, je viens voir si vous pouvez apporter un reponse a la question suivante....
Je veux vendre le jeu hl et donc la cle qui va avec pour que le futur acquereur puisse jouer a cs, comment puis je faire au niveau de steam pour que la cle ne sois plus affiliée a mon compte?
Merci d'avance pour votre aide.
:-P

Autres pages sur : vente jeu probleme cle

24 Juillet 2005 23:31:03

Tu as déja entré la clé ?
24 Juillet 2005 23:39:05

malheureusement oui...
Je viens de voir qu'on peut supprimer un compte steam... ne serait ce pas la solution?
Contenus similaires
24 Juillet 2005 23:41:24

Non, si tu supprimes ton compte steam, tu supprimes definitivement ta clé cd je crois ... rien de sûr :s

Si tu veux le vendre, il vaudrait mieux que tu trouves un acheteur dans ton coin que tu lui passes de main à main avec le nom de compte et le mot de passe, je crois que c'est le seul moyen, bonne chance quand même :) 
24 Juillet 2005 23:41:32

SURTOUT PAS !
Si tu supprme to compte, tu ne pourras plus jouer car il n'est pas possible d'annuler une activaton de jeu. Tu ne peus donc pas retirer cette clé et si tu supprime ton compte, tu auras perdu ta clé !
24 Juillet 2005 23:46:58

Ok
parce qu'en fait sur mon compte steam j'ai hl - hl² - cs et css, je veux vendre hl et cs, donc liberer ces cles et tout de meme garder mon compte hl² et css...
Mais la suppression du compte supprime meme les cles?
24 Juillet 2005 23:50:50

Ah bah la c'est mort si tu veux garder seulement deux des quatre jeux :x

Si tu supprimes ton compte --> tu perd les 4 jeux
Si tu vends ton compte --> tu perd tes 4 jeux

Maintenant que tes clés sont enregistrés tu ne peux plus rien changer :-? même si ce sont deux clés différentes elles appartiennent maitenant au compte global et si l'acheteur voudra enregistrer la clé il y aura alors marqué "cette clé est deja utilisé ect..."
24 Juillet 2005 23:52:44

c'est bien ce que j'ai cru comprendre...
donc suis un peu foutu... lol
Meme le reset de cle ca e marche pas?
mais il est clair que je ne vais pas payer pour fair le reset
25 Juillet 2005 00:18:38

Non je ne penses pas , mais pour confirmation essaye quand même de contacter steam / valve :) 
25 Juillet 2005 04:37:49

Je ne pense pas que contacter valve servira à quelque chose car pour eux, si tu vends toi meme le jeu il y a un manque à gagner, je dirais même que çà pourrait être consideré comme illégal mais bon là je suis pas sur
24 Mai 2007 11:43:59

peut on installer un jeu a clé sur 2 ordinateur?
24 Mai 2007 16:28:36

Trouve un acheteur qui veut HL et HL² tu lui vend et avec l'argent tu va te racheter HL² =)

PS: Contacter Valve ne sert strictement a rien, c'est que des messages pre-écrit! Téléphoné pareil tu tombe sur un ordinateur qui te parle xD =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS