Votre question

Big Problème Steam ! Plus moyen de joué

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2006 12:39:31

Bon voila depuis que j'ai voulu refaire une partie a CSS j'ai lancé Steam et celui ci a disparu en fond de tache durant la Mise a jour et depuis dès que je le lance il se met en fond de tache et pas moyen de lancer CSS aussi bien que HL2 et DODsource :fou: 

J'ai eu beau tout désinstaller et réinstaller et il me fait exactement pareil avec une toute nouvelle instal !!!

WTF is that ?

Autres pages sur : big probleme steam moyen joue

6 Octobre 2006 21:49:59

alors essaye dans un premier tant de mettre a jour ta carte gaphique ensuite tien moi au courant j'esayerai de t'aider
7 Octobre 2006 15:54:26

tout est a jour man ;) 
Contenus similaires
7 Octobre 2006 16:41:10

toujours le meme probleme ?
7 Octobre 2006 18:58:04

Ouaip
7 Octobre 2006 18:59:52

desinstalle puis reinstalle steam entierement.
8 Octobre 2006 08:19:49

Je vais voir un truc je te tiens au courant !
8 Octobre 2006 09:12:23

Adrien03 a dit :
desinstalle puis reinstalle steam entierement.

Déja fait pareil , il commence la mise a jour et disparait et ensuite il est toujours en fond de tache de windows il est actif mais je ne vois meme pas l'icone en bas a droite j'ai beau terminer le processus depuis le gestionaire de tache et le relancer et pareil il st invisible :fou: 
8 Octobre 2006 09:13:27

alors essaye de formater ton PC . On c'est jamais ;) 
8 Octobre 2006 09:14:06

Dsl pour la grosse faute ci-dessus "on c'est jamais" correction "on sait jamais"
8 Octobre 2006 10:09:51

reinstaslle steam et counter mais cette fois en suppriment tous le fichier qu'il ya dans c:/program files/valve/ ;) 
11 Janvier 2007 20:58:30

J'ai actuellement ce même problème ! Steam ne se lance pas, mais pourtant il est bien affiché dans les processus de Windows XP. Il utilise 0% en processeur et consomme environ 16000 Ko de mémoire. Quelqu'un sait-il d'où vient l'ennui ? J'espère qu'il y a une autre solution mis à part celle du formatage... J'suis sûr qu'il y a une solution plus simple :) 
En tout cas la désinstallation complète de Steam ne change rien au problème, ni même la mise à jour de la carte graphique.
11 Janvier 2007 21:52:24

j'ai exactement le meme probleme je lance steam il commence la mise a jour et arrivé a 100% il se ferme et aprés impossible de le relancer j'ai essayé de le désinstalrer et réinstaler 4 ou 5 fois et j'ai aussi essayer une restauration systeme et sa ne change rien .
13 Janvier 2007 11:36:34

Voila j'ai la Solution pour vousss lol

si vous avez le programme tuneup 2006: il faut le désinstaller!
et ensuite il faut remettre l'ancien style de windows donc le defaut (le normal)
voila après sa enlever le ClientRegistry.blob du fichier steam
et lancer steam a nouveau (sa met la mise à jour et sa repart !!!)
voila j'éspaire que pour vous sa marchera, pour moi sa marche nickel.
13 Janvier 2007 14:28:15

antoine08 a dit :

.

Je n'utilise pas TuneUp car ce programme m'avait causé des problème sous GTR a l'époque... Par contre le problème est toujours la pour ma part des fois ça marche steam s'affiche bien en bas a droite et les jeux vont... et des fois ça marche pas :??:  pas d'icône steam en bas a droite et pourtant il est bien actif dans les processus et aucun jeux ne ce lance j'ai laissez tombez ces jeux et suis passé a Call Of Duty 2 qui ne me pause aucun problème lui
!

En gros je dirait MER*E a STEAM qui fait des update qui ne vont pas voila !
9 Mai 2007 21:29:52

antoine08 a dit :
Voila j'ai la Solution pour vousss lol

et ensuite il faut remettre l'ancien style de windows donc le defaut (le normal).

merci pour la soluce sa marche nickel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS