Votre question

bonjour propos de fps cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2007 11:45:22

bonjour tout le monde, je voudrais enlever dans ma carte graphique
la synchronisation verticale jai une ati radeon 9000 mais je trouve pas c'est ou tu le monde ma dit
mais je vois pas , il y a que 1 seul pilote qui marche sur mon ordinateur quesque vous me proposer?
Merci de repondre.

Autres pages sur : bonjour propos fps

5 Mai 2007 10:59:30

personne peut m'aider????
5 Mai 2007 13:41:24

Si tu fais clic droit sur ton bureau est-ce que tu vois : "ATI CATALYST(R) Control Center" ?
Contenus similaires
5 Mai 2007 14:42:16

oui mais quand je fais sa il me dit : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implementation,ect... :s
5 Mai 2007 17:28:07

Désinstalle les drivers ATI via le Panneau de configuration... redémarre et télécharge ces drivers, installe et redémarre et ensuite rééssaye d'aller dans le Control Center.
5 Mai 2007 19:18:01

alors je t'explique je vais te faire Dl un Programme d'overclock ou tu pourra l'enlever !

telecharge Powerstrip

tu l'installe tu redemare ton pc .
tu vas avoir un icone dans ta barre des taches :
tu clique sur ok
tu ferme les 2 fenetres qui vont s'ouvrir
clique droit sur l'icone dans la barre des taches profil de performances #puis dans configuration
options du pilotes en haut a droite tu decoche "desactiver le support des options du pilotes .
puis tu decoche "enable vertical Sync (openGL)" et voila tu la desactivée !

voila

5 Mai 2007 19:40:25

merci j'ai fait mes il était decocher :s,sa fait je peut pa avoir 100fps?
5 Mai 2007 23:20:10

si elle etait decoché non dsl a part si tu tourne pas en openGL dans cs1.6 mais si tu tourne pas en openGL fais le tourner en OpenGL dans les options Graphiques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS