Se connecter / S'enregistrer
Votre question

seek demo et hltv

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2007 22:00:46

bonjours a tous!
je suis un "videomaker" pour counter strike 1.6 et je voudrais donc faire une video .Pour cela il me faut des records et des hltv de qualiter car les miens sont un peu pauvre du fait d emon lvl un peu bas^^.C est pour cela que si par hazard vs avez des hltv ou des records de votre team ki sont assez bien n esitez pas a me les envoyer.
vous pouvez me contacter avec l adresse suivante:
coyote7707@msn.com
Ps : je preferais des demo plutot pas mal genre full team, one ... enfin des truc ki impressione. ma futur video passera surement par cs-view.Vous voulez que votre team devienne connue, alors contacter moi ^^
merci:p 

Autres pages sur : seek demo hltv

2 Mai 2007 07:05:38

Je te conseille d'aller sur www.hltv.org et plus particulièrement ici. Le mieux pour toi est de te consacrer au montage plus qu'à la qualité des frags... Donc cherche même des frags connus de grandes teams. Et montre ce que tu sais faire. :) 
Je te dis ça parce que tu as l'air "débutant". Jamais vu ce pseudo moi qui traîne souvent sur choual.

PS : Les gens, pour qu'ils t'envoyent leurs démos, ont besoin d'une certain "avance" concernant ta qualité vidéo. Ils ne passent généralement pas à n'importe qui. :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS