Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter-strike Source ( directX )

Tags :
  • Matériel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2006 19:36:54

Salut a tous !!! je un petit probleme sur le directX :-? .... alor voila j instale directX 9.0b et le jeu me dit dans les option avancé materiel reconnu ( DriectX 6.0 ) et il me dis qu il faut ( DirectX9.0b ) je deja desinstaler et r instaler le jeux toujours parreille j ai esseyer plusieur moyen et rien ne change si quelqun peux m aidé ce serrai cool !!! merci d avence ;-)

Autres pages sur : counter strike source directx

5 Mai 2006 20:32:45

sur t'es jeux de steam tu clique droit sur css propriéter puis option avancer puis tu tape -dxlevel 9 est voila
6 Mai 2006 10:24:31

Merci Mec j ai fait ce que tu ma dis mais euh ... le probléme reste toujours le mem ... le materiel ne bouge pas il reste un detection ( DirectX 6.0 ) ...ce met etrange ca me fait cela depuis le formatage du pc !!! je commence a péter un cable je sais plus joué ... enfin si je sais joué mais euh le graphisme avance cout à cout !!! aurrais-tu une autre idée a me donné ?
Contenus similaires
6 Mai 2006 11:02:25

lol moi sa m'ai déja arriver ! mais comme un con c'était juste ma carte graphique qui n'était pas a jour ! essaie de la mettre a jour
6 Mai 2006 11:41:37

elle est a jours mdr je fais mes etude en informatique et mon pc tourne super bien toute les mise a jour son faite et tout mais je vais ken verifié !! ( je suis enttrain de me demandé un truc la !! ) ma carte graphique avec grillé avec l orage et j ai remit une bete xcarte graphique mais elle devrais etre suffisament prefomente pour que ca marche si je sais joué a doom 3 donc j ai comprend plus rien la l informatique me depence ... pas bon signe !!! a ouais ma carte grph c est une ( SiS 661FX ) vous en pencé koi mém si je sais que c une bas de gamme !
30 Juin 2006 18:13:12

Comment on fait pour voir si les mise a jour sont faite ????
Et est-ce que le faite d'avoir un routeur sa change quelque choze ?? ???
;-) A+++
30 Avril 2007 15:45:31

Salut a vous, j'ai vu ton message au sujet de Counter source et DirectX9 et a vrai dire j'ai tout a fait le meme problème que toi, je n'arrête pas de désinstaller et réinstaller, le jeu ainsi que directX mais sans aucun résultat, dans dxdiag il me met que ma version est la directx 0.00. et plus loin dans les onglet il me met que c la 5 ou la 6 qui date de 2004, ca craint un peu... donc si tu as reussi a l'installer fais moi part de tes expliction stp.
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS