Votre question

se fair sponsorisé mes comment sur css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 16:08:49

salut a toute et a tous;

donc j'ai lu un sujet qui était un peu pret les rep que je voulais mes pas exactement les réponse que je cherche.

j'ai une team depui quellque temp nous avon un niveau de jeur sur css de low+ je vais a droite a gauche pour cherché ou je pourais letre mes je naive pas a trouvé de sponsor. pourten au sponsor je lui propose de payé une parti du server et qu'il paye le reste delui fair de la pub sur notre server si il nous aide un minimum je lui dit ke mon server sera rempli un minimum de temps dan une journé nous nous débrouillerons pour trouvé des lan et y allé mes que fair de plus pour reussir a en avoir un

repondez moi svp avec patiente et ne me dite pas que css nes pas oficiel pour les sponsor je le sait et si un sponsor passe qu'il nésite pas a répondre je sui la tt les soir merci toute et a tous pour vos réponse ( escusé moi pour les faute si vous en trouvé :D  :D  :D  :D  )

Autres pages sur : fair sponsorise css

10 Avril 2007 16:13:07

au passage ossi ma team recrute encor des playeur sout condition nésité pas a venir sur notre site et de laissé votre conte steam votre adresse msn et le lus de renseignement sur vous merci
10 Avril 2007 17:09:37

s'est quoi ton site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook