Votre question

stalker coincé wharg ça m'enerve !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 17:01:58

Salut, Impossible de trouver le "fusil de famille" pourtant j'ai beau etre en plein sur l'emplacement indiqué sur le radar... mais... j'y arrive pas...
Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : stalker coince wharg enerve

1 Avril 2007 15:16:21

Salut la communauté.

Bon alors je ne suis pas coincé à stalker vu que je viens tout juste de commencer mais je reprends ce topic car j'ai pas envie d'en créer un nouveau(je suis fainéant mais j'assume!).

Mon problème, si s'en est vraiment un, est le suivant: après quelques minutes de jeu, j'entends des "bips" réguliers en provenance de ma tour. Alors je ne sais pas si c'est dû au fait que le jeu est gourmand en ressources ou à autre chose mais cela m'inquiète.

D'autant que je ne joue pas avec tous les réglages au max loin de là mais plutot intermédiaires. Cela m'embête d'autant plus que ma config "devrait" bien tenir le choc puisque j'ai un AMD64 dual core 4400+, 3*512 mb de ram et une ATI X1800 XT 512 Mb. D'ailleurs à propos de ma carte graphique, cela m'a fait beaucoup de peine de lire lors de l'installation du jeu qu'elle n'était pas à la hauteur des exigences requises.

On lit souvent que vu les retards successifs de sortie que le moteur est devenu obsolète à l'heure actuelle, et bien quand j'entends les ventilos de ma tour tourner à plein régime plus la chaleur dégagée derrière le boîtier; je me dis qu'il est pas si à la ramasse que ça le moteur!

Donc si quelqu'un a ou a eu ce problème et qu'il l'a solutionné, merci de me faire signe...
2 Avril 2007 15:12:47

Et sinon personne n'a déjà eu ce problème de bips à intervalles réguliers pendant qu'il jouait?

Pas forcément sur stalker...

[edit]bon alors j'édite parce qu'il y a du nouveau si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Quand les "bips" se manifestent(même avec tous les réglages quasi au minimum), j'ai remarqué qu'une petite icône en forme de disquette(pas certain sur ce coup-là)apparaissait en bas à droite de l'écran.
6 Avril 2007 17:30:09

Il me semble que c'est la carte graphique qui bug!
moi mon pc ne demarré plus et il y avais 3 bip semblale au tien... :s
j'ai sortie ma cg et remise... et ça remarche...
et pour l'icone en bas a droite dans stalker (celle de la disquette) j'ai la meme mais je saurais pas te dire ce sur c'est...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS