Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVOIR PETIT VISEUR A 1.6

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2007 22:55:12

Salut j'ai vu que beacoup de monde demandais comment avoir un petit viseur a 1.6 et leurs reponses etaient sans réponse donc voilà existe-il une phrase a taper dans la console pour rétrécir le viseur je connais cl_crosshair.... je connais tout dedans mais j'ai rien trouvais je sais qu'il y a un truc a ecrire qui marche C EST QUOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sinon changer dans les config. MERCI SVP SVP repondez pas pour dire nawak lol xD :D  [#ff0000]

Autres pages sur : petit viseur

8 Janvier 2007 23:07:05

cl_crosshair_size "smal"
cl_dynammiccrosshair "0"
15 Mars 2007 20:02:11

bjr conorr j'ai essayés ce que tu as mis mes cl_dyna...

ne marche pas, mon viseur continue de grossir et je voulais savoir si il est possible d'avoir un point comme viseur
Contenus similaires
15 Mars 2007 23:09:39

Vous parlez des viseurs que donnent les vidéos de cs?
ou les differentes démos ou encore HLTV de cs?
car je vais vous apprendre une chose:
Le viseur reste petit et ne bouge pratiquement pas si l'enregistrement de la personne n'a pas été faite en un simple record, mais en HLTV, ou même spectateur simple, il suffit en gros d'être spectateur de la personne pour voir son viseur plus petit, voilà après il y a differents moyens.
16 Mars 2007 14:24:17

re

je c'est pas trop c'est quoi HLTV je debutes Cs 1.6

et je suis dans ET Cs1.6 est plutot pour mon frere et comme dans ET le petit point (ses mieux pour les Hs)donc je lui est dit que c'etait mieux... mes pas moyen de trouvé en plus le plus énervant ses qu'il grossi :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS