Votre question

Gros Problème de ralenti sur Counter-Strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2007 20:24:17

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème avec Counter-Strike 1.6, :fou:  lorsque je joue, le jeu est au ralenti pour moi en tant que joueur !
Sur internet lorsque je marche/saute, tout est au ralenti je fait un saut en 5 secondes ! tandis que pour les autres joueurs tout est normal !

Juste avant que le problème ne se crée, j'avais fait une vidéo a l'aide de la commande "Viewdemo Nomdeladémo" puis "startmovie nomdelavidéo 27", pour capturer les images pour en faire une vidéo, j'ai déjà fait cela des millions de fois, mais depuis cette fois là seulement le problème s'est crée.

Je note aussi que mon "Fps_max" est toujours à 100 ou 150, bien que la limite soit à 65fps, mais au ralenti lorsque l'on li une vidéo, plus le ralenti de la vidéo (viewdemo) est fort, plus les FPS (Frames Per Seconds, images par secondes) sont élevés.
Ici lorsque je joue normallement mes fps sont à 75, ce qui n'est pas normal.

voila, j'ai essayé d'être le plus clair possible ce n'est pas facile a expliquer.

merci

Autres pages sur : gros probleme ralenti counter strike

5 Mars 2007 13:35:14

c ptètre parke tu va dans une parti triche !! les otre peuve te bloqué ou te ralentir!!
5 Mars 2007 21:16:06

Excuse moi mais j'ai absolument rien comprit a ta réponse soit plus clair..
merci
Contenus similaires
5 Mars 2007 21:18:05

Je ne triche pas mais j'ai essayé sur plusieurs servers, et ca le fait aussi sur half-life.........
En plus a chaque fois que je joue tout le monde croit que je triche, tellement je leur met la misère.. lol ..
7 Mars 2007 17:02:55

salut ta éssaiyé de le réinstaller?
7 Mars 2007 20:39:01

oui mais non maintenent c'est bon merci, au fait je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais bon,..
et ca serait réinstaller tout steam car hl le fesait aussi, mais là c'est bon ;)  merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS