Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Menu d'achat Counter Strike: Source

Tags :
  • Standard
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2007 11:28:29

Bonjour en fait je créé des dedicated server sur counter strike: source pour jouer avec quelques potes.
Je voudrais savoir comment changer le menu d'achat car celui que l'on a au départ est celui où les prix changent et ce menu est beaucoup moins bien... Exemple : la m4 à 6000$...
Donc je voudrais savoir comment mettre le menu d'achat standard avec les prix normaux. Voilà, merci! ;) 

Autres pages sur : menu achat counter strike source

18 Février 2007 11:48:43

mp_dynamicpricing 0 dans server.cfg
18 Février 2007 12:43:28

ok merci je vais essayer.
J'ai un autre gros problème en fait... Mon dedicated server marche une fois sur deux je ne sais pas pourquoi il me semble que c'est un problème d'ip et pas de ports puisque les ports je les ai ouvert la première fois et je n'y ai pas touché pourtant ça ne marche plus....
Si vous savez quels ports ouvrir je veux bien les avoir quand même ^^...
help
Contenus similaires
18 Février 2007 12:47:12

Le fichier server.cfg c'est normal que je le trouve dans le répertoire counter strike alors que moi c'est sur counter strike source que je joue ? Et puis ça devrait pas être plutôt dans le dossier "Source dedicated server" ?
18 Février 2007 12:51:56

Le mieux c'est d'installer hldsupdatetool! pour une meilleur maniabilité
18 Février 2007 13:01:46

Nan bah c'est bon sa remarche le dedicated server... mais je sais toujours pas comment faire pour le menu d'achat! help!
18 Février 2007 13:03:57

Essaye ca sv_enableoldqueries 1 toujours dans server.cfg
18 Février 2007 14:02:45

Mais server cfg je l'ai pas dans les répertoires CSS ou SDS ... Je vais quand même essayer dans la console.... merci
3 Mars 2007 13:41:36

salut a tous,
voila,je n'ai plus les dossier "cfg" et "classe" qui se trouvaient dans c.strike(j'ai mis bcp de tps a trouver pourkoi le jeu ne fonctionnait plus......)
.j'aimerai savoir si il ya possibilité de les telecharger via internet?merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS