Votre question

ping de 5 ou moins

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2007 19:51:26

pour avoir 5 de ping tapez dans la console "cl_cmdrate 0" sans les "" mais vous pouvez le faire seulement en cours de partie. Par exemple vous avez 150 de ping... tapez cette commande dans la console "cl_cmdrate 0" et votre ping va progressivement redescendre a 5. si il y arive pa c ke le ping general du serveur est trop élevé. voila. si vou avez d questions jsui la ^^

Autres pages sur : ping

28 Janvier 2007 20:05:03

pour avoir un tout petit viseur tres precis tapez "cl_crosshairscale 25000" pour un gros viseur vous metez un petit chiffre comme 10 ^^ mai c pa preci du tou. la taille d'origine c 1200 je croi.
28 Janvier 2007 20:08:04

les cmdrate updaterate rate etc permettent de mieu toucher, alors met les a zero et tu seras mauvais. bref, tes conseils a la con garde les :) 
Contenus similaires
28 Janvier 2007 20:28:56

Citation :
les cmdrate updaterate rate etc permettent de mieu toucher, alors met les a zero et tu seras mauvais. bref, tes conseils a la con garde les :) 

+1 , mais avec une meilleure orthographe.
28 Janvier 2007 20:40:25

saboteur555 a dit :
pour avoir un tout petit viseur tres precis tapez "cl_crosshairscale 25000" pour un gros viseur vous metez un petit chiffre comme 10 ^^ mai c pa preci du tou. la taille d'origine c 1200 je croi.

elle existe pas ta commande
29 Janvier 2007 20:34:28

le truc du cl_crosshairscale il marche tout a fait sur css dans la console donc dites pas le contraire je l'ai testé et aprouvé ^^
donc sa marche !
amoins que vous saviez pas l'utiliser ^^
29 Janvier 2007 20:39:11

parfois votre ping peut aller en dessous de 5 ^^ il suffit de jouer suffisament longtemps sur le meme serveur qui a un ping general assez fiable et assez faible ensuite quand il change de map votre ping sera 5 4 3 2 ou 1 voir 0 (ce qui m'est arrivé sur mon serveur perso(qui n'est pas sur le net :-( et jvourai savoir comment on fait depuis une aolbox.))
29 Janvier 2007 20:47:17

Citation :
parfois votre ping peut aller en dessous de 5 ^^ il suffit de jouer suffisament longtemps sur le meme serveur qui a un ping general assez fiable et assez faible ensuite quand il change de map votre ping sera 5 4 3 2 ou 1 voir 0 (ce qui m'est arrivé sur mon serveur perso(qui n'est pas sur le net :-( et jvourai savoir comment on fait depuis une aolbox.))

Non arrète, c'est trop fort ! J'y avais jamais pensé ! T'es un cerveau toi. Je cours jouer sur mon server perso.

C'est vrai que faut le faire d'avoir en dessous de 5 de ping quand c'est toi qui heberge le server, ca franchement Gg.

Citation :
tapez cette commande dans la console "cl_cmdrate 0" et votre ping va progressivement redescendre a 5.

A oui c'est vrai, je préfère avoir 5 de ping au lieu de 30 et moins bien toucher, il n'y a pas photo.

Pour ta culture personnelle, Quand tu vas sur un server online le ping réel n'est pas celui affiché sur le tableau des scores :) 
=> Net_graph 1-2-3

;) 
29 Janvier 2007 20:57:26

Lol??
Quelles conneries ?
Je pense il devrait faire un sit pour repertorier toutes ses astuces. Ca pourrait en aider plus d'un . :na: 
29 Janvier 2007 21:08:43

nn mes si les internaute utilisai bien google il trouverai beaucoup de chose par heu meme !
29 Janvier 2007 21:22:08

juste petite precision : mon serveur n'est pas sur internet et jvoudrai le faire passer sur internet justement donc g besoin d'aide pour ouvrir les ports depuis mon aolbox. c un source dedicated server. donc AIDEZ MOI !!!!!
29 Janvier 2007 21:38:13

tu va sur google et tu ecrit

ouvrir des ports sur aolbox
29 Janvier 2007 22:35:40

tu parle de quel jeu?
30 Janvier 2007 01:00:49

osef du jeu !! on ses ke ses un counter ..
30 Janvier 2007 07:08:29

oué c bien marrant de taper "ouvrir des ports sur aolbox" sur google ya bocou de reponses mais moi il me faut plus de détails car jvé jamais y arriver sinon !!! :( 
30 Janvier 2007 07:17:17

masterchef a dit :
Citation :
Pour ta culture personnelle, Quand tu vas sur un server online le ping réel n'est pas celui affiché sur le tableau des scores :) 
=> Net_graph 1-2-3

;) 
Citation :

Donc moi je coné le net_graph 1-2-3 mais sa me soule jvoi plu mes munitions de mes armes donc jle met pas voila mais quand jfait ma commande cl_cmdrate 0 sa m'affiche 5 de ping sur le net graph ^^
30 Janvier 2007 08:43:20

et si on tape cldmrate 0 comment on fait pour remettre normale comme avant
30 Janvier 2007 10:01:51

pour revenir plus dans le sujet
est ce que le fait de diminuer son ping a des valeurs tres faibles 4,5,6 (qui sont irréalistes a moin de jouer sur la bécanne qui héberge le serveur)ne perturbe pas le serveur de jeu car pour lui il prend en compte le fait que votre ping soit bien de cette dite valeur(en sachant qu il existe des script cachant votre ping réel)
30 Janvier 2007 10:08:49

Seulement grace au fastpatch de free on peut s'approcher de 5 de ping, celui qui conseil cl_cmdrate 0 joue tres certainement a css car pas besoin de vraiment viser, donc de toucher pour frager.

Je deconseille fortement de mettre, enfin apres les petit malin qui veulent quand meme l'ecouter allez y, mais ne vous pleignez pas par la suite :) 

++
30 Janvier 2007 10:13:14

oki pour le fastpatch merci pour l info je pensais pas que cela pouvait descendre aussi bas.il est clair que css c est un peu n importe quoi des fois "viseur sur la tête........ben pas hs vas comprendre"

sinon adrien03 je suis entièrement d accord avec toi mais il existe bien des vacheries(pardon) pour dissimuler son ping et est ce que cela ne dégrade pas les capacitées d un serveur ???
30 Janvier 2007 10:27:56

Il existe des logiciel pouvant modifier les ping, enfin juste le chiffre sur l'ecran, souvent utiliser par les cheaters qui peuvent facilement dissimuler leur 90 de ping sous un jolie 15 qui les fait passer pour des bon joueurs.

Jusqu'a 100 de ping le jeu reste tres jouable, mais apres le ping ne veut pas dire grand chose, je suis a 40 ping normalement, avec wanadoo, depuis quelques jours, sur certains serveurs, mon ping est a 130 mais reste constant, pas de lag.

Citation :
il existe bien des vacheries(pardon) pour dissimuler son ping et est ce que cela ne dégrade pas les capacitées d un serveur ???

Non je ne vois pas en quoi ca degraderai le serveur vu que ton ping ne change pas, que sur le panneau latence. Je ne vois donc pas l'interet d'utiliser ceci.
30 Janvier 2007 10:30:14

la je vais passer pour un ane mais en quoi le fait d avoir un ping réel de 15 par exemple peut faire penser que le gars en question est un bon joueur......je comprend plus la !!!
30 Janvier 2007 10:34:54

Non, j'ai du mal m'exprimer. Un joueur ayant 15 de ping et qui joue tres bien, aura moins de chance d'etre un cheater qu'un joueur ayant 90 de ping.

En effet en general les cheater tourne aux alentours de 90 de pings ...
30 Janvier 2007 10:37:51

ok tres bien je te remercie de ton language qui a éclairé ma lanterne
30 Janvier 2007 20:55:21

mais les cheateurs sont parfoi stupide car il ne savent pa ki est l'admin du serveur ou il jouent donc si l admin le voi c le ban garanti ^^ et peuvent aussi monter leur ping avec la commande un peu plu haut il le mettent ver les 150-200
31 Janvier 2007 09:14:35

Citation :
mais les cheateurs sont parfoi stupide car il ne savent pa ki est l'admin du serveur ou il jouent donc si l admin le voi c le ban garanti ^^ et peuvent aussi monter leur ping avec la commande un peu plu haut il le mettent ver les 150-200

Hum, je vois pas pourquoi ils augmenteraient leur ping mais bon ...

Si vous croisez un cheater, vous changer de serveur et puis c'est tout.
3 Février 2007 12:07:44

Mais t un boulz toi c normal que t un petit ping si t sur ton serv perso et en plsu si il n'est pas online '-_- jallucine les boulets!!!!
3 Février 2007 13:41:19

Mais lui il écrit presque sans faire de fautes j'ai bien dit "presque" alors que toi... |-_-|
3 Février 2007 15:49:13

c moi ki gere mon serveur car jdoi l activé pour kil soit sur le net et kan mn pc eteint il est desactivé
3 Février 2007 15:55:20

evite de parler en sms
3 Février 2007 16:03:36

t'e con ou quoi??
Si tu as ton serveur offline (Lan) c'est normale car il n'y as pas de conexion internet donc pas de ping!!
3 Février 2007 16:59:01

C'est toujours un forum d'entraide ici ou c'est un concours d'amabilité?
26 Février 2007 20:29:46

lol j'étais gentil c'étais amical (c'ets juste la le probleme de internet (on peut pas savoir la vrais réaction des internautes ^^))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS