Votre question

splinter cell je suis bloqué

Tags :
  • téléphone
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2004 19:37:45

Je joue a splinter cell pandora tomorow et je l'ai trouvé super jusqu'ici !!!
Je suis bloqué a la MISSION 6: CHANTIER NAVAL DE KOMODO
Je doit faire monter le sous marin : j'attrape le technicien et lui fait actionner l'ordinateur. Et puis qu'est ce q'il faut faire ????

P.S : dans une soluce ils disent que je doit recevoir un coup de telephone avant de pouvoir tuer le technicen et continuer la mission.

Merci de m'aide ;-)

Autres pages sur : splinter cell bloqua

13 Janvier 2005 22:10:22

pareil
vous savez comment on fait?
14 Janvier 2005 10:52:52

up
Contenus similaires
14 Janvier 2005 11:07:12

Hello!

Ben c'est ça la soluce! Je ne me souviens plus s'il faut attraper le technicien ou juste le tenir en respect.

Donc t'y vas tu lui fais remonter le sous-marin. Là-dessus il y a un gars qu'appelle pour demander ce qu'il se passe et puis voilà.

En partant je me suis contenté d'assomer le technicien.

:-D :-P :-D :-P :-D
14 Janvier 2005 11:15:11

mais oui c'est sa que je fais
je l'attrape je lui fait monter le sous marin et puis apres plus rien
il reste dans mes bras avec le flingue sur la tempe et personne n'appel sa reste bloquer la...
14 Janvier 2005 11:15:54

salut, la soluce complete est ici
14 Janvier 2005 11:21:49

merci la soluce je l'ai lu des centaines de fois.....
sa n'empeche que le jeu bug alors...
14 Janvier 2005 11:27:22

Essaye de juste le tenir en respect!

14 Janvier 2005 15:09:19

comment tu fais pour le faire tenir en respect?
si tu le tiens pas comment tu lui fais faire les choses ?
14 Janvier 2005 15:13:20

Désolé, je ne me souviens plus exactement...masi ça ne m'avait posé aucun problème ce passage. T'as essayé de dialoguer avec le gars?

14 Janvier 2005 15:16:29

normalement après avoir chopé le technicien par derrière et l'avoir fait remonter le sous-marin, y'a un gars qui demande ce qui se passe par radio
alors là tu t'approches du poste toujours en tenant le gars et normalement ben tu le forces à raconter des bobards (ça le fait tout seul) et puis tu l'assomes etc... la mission suit son cours
14 Janvier 2005 15:18:40

Moi je pense qu'il faut que tu mettes les lunettes de vision nocture et que tu fasses une colioscopie au gars en question..... Entendant des cris de douleur, un autre gars passera le coup de fil...... et voilà.. la situation est débloqué...

Sinon, plus sérieusement, je n'y suis pas encore à ce niveau, mais je te dirais si mon jeux fait le même "bug"
14 Janvier 2005 16:13:20

mdr la colloscopie
mais sans blague une fois que tout les dialogues sont terminer je me retrouve avec le gars dans les mains et impossible d'avancer le jeu, personne vient nous parler...
14 Janvier 2005 18:56:38

ya rien a faire j'attends au moin 10 minutes et rien ne se passe...
j'ai fais tout le tour avec le mec et sa ne change absolument rien......
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
17 Janvier 2005 00:39:00

je viens de refaire la mission et je suis encore bloquer au meme point....
17 Janvier 2005 00:53:13

Mais tu te rapproches de la console avec le technico, essaye de te ballader un peu avec le gars (inutile de retourner aux chiottes, hein?)

17 Janvier 2005 01:22:30

mais je comprends pas c'est quand meme incroyable
une fois que j'ai fait monter le sous marin j'ai beau attendre 10 plombe et me balader partout avec le mec, j'ai meme longer tout les murs de l'etage...
RESULTAT = AUCUNES ACTIONS
17 Janvier 2005 23:21:58

up
18 Janvier 2005 01:43:47

pour savoir ce qu'il faut faire allez ici :chance: :p anolol:
18 Janvier 2005 11:36:00

lol mais serieusement je suis completement bloquer
18 Janvier 2005 17:21:18

Si vraiment tu ne t'en sors pas, télécharge une sauvegarde juste après... parce que nous on t'a dit tout ce qu'on pouvait!

18 Janvier 2005 18:05:23

salut
ou se trouve ces sauvegardes?
18 Janvier 2005 20:03:10

Pas trouvé non plus! Il reste les cheats...

ici!

18 Janvier 2005 23:25:23

merci sa marche nikel
19 Janvier 2005 01:11:34

Salut a vous tous je suis bloqué a lavant dernier niveau de pandora tomorow dans laeroport jai tué tous les terroriste dans la salle des baggages mais je me retrouve derriere une porte serruee bloque je supose que je dois passer par le tapis a baggage en hauteur mais je n y arrive pas kelkun peut il m aider merci
21 Janvier 2005 15:18:32

salut a tous desoler de vous faire chier mes je sui bloques a splinter cell 2 a la mission 5 on me demande de relever le code de sadono et je n y arrive pas ,sur etajv il dise de faire comme sa Allez ensuite vous mettre en face juste à côté de la plante, regardez avec vos jumelles dans la direction de la mini échelle, quand vous ne voyez plus le garde qui fait ses aller-retour, lancez une caméra de diversion et fumez-le dès qu'il s'en approche (vous pouvez aussi le sniper quand il est dans votre ligne de mire), allez ensuite planquez le cadavre.
Poursuivez ensuite par le chemin où sont passé Sadono et ses hommes, Lambert vous parlera d'un code à trouver, attendez qu'il ait fini de vous parler pour continuer par la porte puis tournez très doucement à droite, vous verrez Sadono et ses potes, ne perdez pas un instant et lancez une caméra-glu sur le mur au fond, dirigez l'objectif vers Sadono et attendez que Lambert vous dise que vous avez le code enregistré.
et sa na marche pas si on peut meder sa serait cool mercieric.enguehard[at]free.fr
25 Janvier 2005 21:30:00

moi je lai passé sans difficulté.quand tu as eliminé le chien tu grimpe sur le tuyau pour etre au premier etage tu petes toute les lumieres une fois en haut tu te mets a coté des caisses et tu envoies la camera contre le camion et tu attends pendant quil parle sa enregistre et tu as le code.apres tu laisse partir sadono et tu degomme les 2 hommes. sinon moi toujours bloqué a laeroport
25 Janvier 2005 21:49:14

babych merci de m avoire repondu desoler de ne pouvoir t aider je te remerci encore
13 Février 2007 11:18:58

Salut à tout le monde, mwa je sui bloqué à splinter cell pandora tomorrow à la mission du sousmarin. Quand j'arrive de l'ascensseur, je dégomme les deux gardes et je prend en otage le mécano. Je l'interroge il me dit qu'il va remonter le sous marin mais une fois que j'ai fini de l'interroger, il ne fais rienn. Que doi-je faire? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS