Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec directX sur css, dod source

Tags :
  • Microsoft
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2007 22:12:49

Bonsoirs a vous tous je voudrait possez une question a cértints personne qui pourait y répondre...

Donc voila j'ai achetez Counter Strike Source et DoD Source quand je lance 1 de c'est de jeux un probleme sur viens :

La derière version de Microsoft DirectX(r) est nécessaire pour pouvoir jouer à Counter-Strike:Source

( Site de téléchargement Microsoft DirectX(r) ) c'est un lien qui méte sur steam pour télécharger la version directX mais comme j'ai vue cons na pas le droit de faire de pub pour cértint site donc je ne le mais pas...

Voila mon probléme c'est que j'ai télécharger la dernière version de directX comme c'était demande je le télécharge je l'installe je redemarre mon pc je lance css et sa me remer se message j'ai essailer de faire la mise a jours de ma carte graphique j'ai redemarre je lance css toujours le meme probleme ....

Si quel qu'un pourait m'aider sa serait cool!!!

( Avant que je formate mon pc css fonctionne corectement mintenant se nes plus le cas )

Carte Graphique:

Type de processeur: NVIDIA FeForce FX 5200
Type du CNA (DAC): Integrated RAMDAC
Taille de la mémoire: 128 MB
Carte GeForce FX 5200

Merci encore pour les des réponse ( SanS insule plz )

Autres pages sur : probleme directx css dod source

25 Janvier 2007 23:14:51

A mon avis tu l'installe mal fais démarrer éxécuter et tape dxdiag pour voir la version qu'il voit
26 Janvier 2007 18:30:42

Sa meux marque dans directX:

Version DirectX: DirectX 0.0 (0.00.0000.0000)

y reconnais pas le drivers ??? lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS