Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris baisse fps sous cs

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2006 22:13:28

Soir,

Depuis hier il m'arrive un soucis avec ma souris (razer copperhead chaos green) sous windows tout va bien, mais sous cs 1.6 dès que je la bouge j'ai une baisse de fps violente je passe de 100fps à 10fps sans comprendre pourquoi, quand j'avance sans bouger ma souris et même en tirant tout va bien pas de problème, le truc c'est que ce problème est survenu hier soir quand je jouais et j'ai rejoué cette après-midi tout allait bien et ce soir cela recommence je comprend pas vraiment d'où cela peut venir

PS : Google ne pas aidé c'est pour cela que je vous demande de l'aide....

Autres pages sur : souris baisse fps

29 Décembre 2006 22:27:28

McCofee a dit :
Soir,

Depuis hier il m'arrive un soucis avec ma souris (razer copperhead chaos green) sous windows tout va bien, mais sous cs 1.6 dès que je la bouge j'ai une baisse de fps violente je passe de 100fps à 10fps sans comprendre pourquoi, quand j'avance sans bouger ma souris et même en tirant tout va bien pas de problème, le truc c'est que ce problème est survenu hier soir quand je jouais et j'ai rejoué cette après-midi tout allait bien et ce soir cela recommence je comprend pas vraiment d'où cela peut venir

PS : Google ne pas aidé c'est pour cela que je vous demande de l'aide....

[EDIT] cela le fait aussi sous les autres mods hl et sur CoD
30 Décembre 2006 02:25:38

scan ton pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter