Votre question

Vous amer les maps cs_ et de_ alors venez

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2006 14:16:57

Bonjour à tous et à toutes

Vous jouer à Counter-Strike 1.6 et vous aimer les maps cs_ et les maps de_ ?

Et bien CSFELINS vous en propose pendant tout ce week-end avant de passer aux maps « hivernales »

Maps du WE :

cs_2blocks - de_inferno - de_airstrip - cs_india - cs_aaa - de_karachi01 - de_aztec - cs_italy cs_assault - de_museum - de_bretagne - cs_militia -cs_backalley - de_nuke - de_cbble - cs_office
cs_beirut - de_ramses - de_centurion - cs_oldmansion - cs_bikini - de_scud - de_chateau - cs_paris
cs_cairo - de_struction - de_cpl_strike - cs_rio - cs_estate - de_sunny - de_dust2 - cs_siege cs_havana - de_train

Configuration pour le Week end :

mp_timelimit 15 - mp_c4timer 35 - mp_startmoney 10000 - mp_friendlyfire 1 - sv_alltalk 1

Plugins principaux :

FunFelins.01.amx : restriction vie et argent pour les plus forts et rajout vie et argent aux plus faibles
amx_parachute.amx : Gratuit – fonctionnement sur la touche action
high_ping_kicker.amx : 3 fois 120 de ping sur 10 secondes et c’est le kick donc attention a votre ping
pick_ammo.amx : Prend les munitions des morts
nadedrops.amx : Ramasser les HE, Smoke de vos victimes
Kit_n_Nvg.amx : Kit de désamorçage et lunettes de visions nocturne gratos et d'office pour tous
amx_atac.amx : Sert à punir vos coéquipiers qui vous ont tué

Alors si vous avez du temps libre et si cela vous plait, venez passer un bon moment avec nous

Voila les coordonnées

IP Serveur : 194.105.153.58:27055
Jeu : Counter-Strike 1.6
20 slots

A bientôt (j’espère)

Patjac

Autres pages sur : amer maps venez

14 Décembre 2006 18:48:46

Citation :
FunFelins.01.amx : restriction vie et argent pour les plus forts et rajout vie et argent aux plus faibles

Ca va pas plaire ça... en tout cas perso, quand je tombe sur un serveur comme ça je reviens jamais.

Au fait, la pub est interdite sur ce forum ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS