Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compte steam ban pour cheat

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2006 19:55:37

SALUT a tous j' ai un vraiment gros problème, mon compte stean a été bannie des serveur ou le VAc est activer.Le problème étant que, je n' ai JAMMAIS cheater je sais meme pas ou on trouve les cheats.Donc si quelqun connai une adresse pour contacter steam je suis preneur (pas la peine de laisser des réponse en me disant d' aller racheter le jeu, JE N' AI PAS CHEATER et donc je ne vais pas me laisser faire)
MERCI d' avance

(est ce que vous pensez que si je surime mon compte et que j' en recrée un le ban sera enlever ??)

Autres pages sur : compte steam ban cheat

23 Novembre 2006 20:13:28

ok merci mais a moin que je soit bigleu sa n' a aucun rapport avec mon problème
Contenus similaires
23 Novembre 2006 20:20:38

tu ne comptes pas te laisser faire ? ba c'est dommage que valve s'en balance, rachete le jeu...
23 Novembre 2006 20:28:23

yen a vraiment qui on rien a dire les commentaire comme sa je m' en balance si tu veut pas m' aider dit le moi.Personne a une autre bonne idée qui pourai me sevir
23 Novembre 2006 20:37:39

Citation :
(est ce que vous pensez que si je surime mon compte et que j' en recrée un le ban sera enlever ??)

ta l'air d'être un peut c.o.n toi

et au niveau de desolation il a raison si tu veut essayé de récupéré tu compte c'est cette demarche à suivre. si ca marche pas ce qui risque d'arriver Adrien03 à raison aller ta plus qu'à aller à carrouf
23 Novembre 2006 21:16:05

j' ai eu une petite idée, sur mon serveur j' utilise des skin spéciaux pour les admin est ce que vous pensez que le vac aurai pu confnondre mes skin avec un cheats ou je ne sait quoi
23 Novembre 2006 21:18:58

Peut-être mais ton compte est banni c'est tout. Vavle débannera pas.
2 Décembre 2006 11:23:55

salut dark_squall tu vois t pas toute seul a se faire avoir moi aussi j'ai ete pogner pour le meme problem sauf que j'ai meme pas pu jouer 2 jour
c laid pis j'trouve pas comme faire pour le faire fonctionné sans le
racheter comme toute le monde arret pas de me dire ben il vont voir quand sa va leur arriver a eu il von se la *****. 2k a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS