Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection au server counter :(

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2006 01:43:03

:fou:  jai un probleme de connection sur les servers counter. Je mexplike de 1 kan jouvre les servers je nest jamais plus de 100 servers (ce qui me parrai peu propable puiske sur mon ancien pc jen avai la masse). de 2 je double clike sur une partie et barre de telechargement reste sur trois petite barre et navance pas jai deja essayer de le laisser tourner pour voir mais sans resultat.... :fou: 

plizeeeee si vous aver une solution aider moi sa fait des mois que je galere la dessu :cry:  :( 

Autres pages sur : probleme connection server counter

28 Novembre 2006 02:17:18

cest facile jsuis sur que ta un router
pas vrai ! ;) 
cest la cause
28 Novembre 2006 02:31:20

cest exact jai un routeur... Mais sur mon ancien pc javai le routeur aussi et sa fonctionner sans encombre:(  alors ses koi ki foire ???? merci de mavoir repondu :) 
Contenus similaires
28 Novembre 2006 07:09:30

C'est quel CS ? Condition Zero ? Sinon regarde si ton pare-feu bloque pas steam.exe et/ou hl.exe.
28 Novembre 2006 13:13:34

moi perso, jai le meme probleme avec emule et on est entrain de regler mon prob so... attend
28 Novembre 2006 14:03:13

non pas avec condition zero avec CS S, les pare feu jai deja essayer mais sa ne donne rien enfin.... merci de maider plize
28 Novembre 2006 15:35:30

je vous aurer bien laisser des screen mais a mon avis on ne peut pas sur ce forul donc ...
28 Novembre 2006 23:07:34

desoler mais je peut vraiment pas taider...
28 Novembre 2006 23:10:34

merci kan meme ses gentil davoir essayer... kelkun dotre pourrai maider sil vou plai je galere depusi un moi dessu :'( 
28 Novembre 2006 23:28:34

firefighters911 a dit :
je vous aurer bien laisser des screen mais a mon avis on ne peut pas sur ce forul donc ...

Impr ecran > Paint > CTRL+V > Enregistrer sous... www.imageshack.us > Prends ton image > Host it! > Prends le dernier lien > Et mets le ici entre [.img] et [./img] (sans les .)

PS: en .jpg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS