Votre question

Top 10 des cheat

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2005 14:00:02

Quelles est d'aprés vous le top 10 des cheat les plus difficile a repere et des plus efficace ? Car je vien de m'acheté un serveur et je voudré savoir aussi kel sont les securité les plus efficaces ?

Autres pages sur : top cheat

4 Juillet 2005 14:04:34

déjà mes le vac et il y a différent type de cheat:
Wallhack:
le joueur vio a travers les mur mais ne peut faire comme si de rien n'était et tombé sur un mec et lui tuer comme si il tombé desdsu par hasar.
C'est la téchnique la plusutilisé.

Aimbot:Le viseur se dirige et tire ou non sur la tete, ou sur une autre partie du corp.
tres facile a repérée puisque si par exempl il est le seul des terros par exemple et que tous les terros l'observe et que la son viseur part d'un coup derriere lui qur la tete d'un ct et tire direct il est repéré.

Voila, j'éespere que ceci t'aura aidé.

4 Juillet 2005 14:07:15

Ok ai dja utilise des cheat pour essayé. Javé dm. Il yavé un tru cpour voir az traver les murs donc inreperable.Et yavé un truc ou tu voyé une croix sur la etet dun gars. Mé ct trop bidon jarrivé jamé a fragé le viseur parté ds tt les sens et en plus je me fesé reperé facilement. Donc skil fodré c une protection contre le "wallhack".Me je ne conné pas
Contenus similaires
4 Juillet 2005 18:49:18

Il y a le VAC (Valve Anti Cheat) Mais de toute fasson les cheats passeront toujours.... :-( ;-)
5 Juillet 2005 02:42:39

je cherche le top des cheats indétectables pour améliorer la sécurité de mon^pc: rahalala
CSS anticheat, à installer par tous les joueurs: ça prend des screens de ton propre écran.
Ajouyte lui cheating-death ou le combo vac+hlguard, et c'est parti.
5 Juillet 2005 22:31:02

Tu as aussi des cheat si on peut dire secondaires comme le Speedhack qui comme le nom l'indique augmente ta vitesse durant le jeu et il y a aussi un cheat je ne connais plus le nom mais sa accelere la vitesse de tir ! voila voila :-D
9 Juillet 2005 21:52:23

voila moi g des cheat ( komme tout le monde au moin pour voir koi)
1: pour ceux ki veul cheter je vous dis c de la merde pck moi perso je frag mieux ss mes cheat
donc ca c t HS
les truc ki tire plus vite et ki recharge plus vite et tout sa c speedhack pck qq tu tire tu marche aussi plus vite dpnc voila
il y a le wallhack pour ne pas le répété on voit a traves les murs et a plusieur échelle ( + ou -)
il y a le aim bot ki vise auto sur la tète (après tu choisi quelque tète tu veut kil vise soit les amis soirt les enemis ( pour les amis sa sert a rien mais bon
il y a le auto shoot c tire automatiquement mais en vidant ton chargeur d'un coup donc c aps bien
il ya le zoom , il donne la capasité de zommé avec toute les arme usp , famas, m4 toute koi
ensuite il y a les radar que tu peut modifier pour kil voi les enemie
il y a le par balle c pour avoir aucun degat
et il y a les script
le lambert c pour éclarcir le jeu genre qq tu ai ds le noir au lieu de te faire repéré avec ta lampe et ba voila
et il ya plein de truc comme sa
donc voial je ne sait pas si il y en a 10 mais il y en a

pour ton serv install le vac et autre truc comme sa
et recomande a tes joueur d'avoir cheating death pour sa
t"lécharargéle revollution script il y a cheqting death dedans et toute sorte de truc marrant auyan aucun rapport avec des cheat bon merci de me remercier
et sa ta besoin d'aide vien me voir ici skudd_1@hotmail.fr
10 Juillet 2005 09:33:51

"Ok ai dja utilise des cheat pour essayé. Javé dm. Il yavé un tru cpour voir az traver les murs donc inreperable.Et yavé un truc ou tu voyé une croix sur la etet dun gars. Mé ct trop bidon jarrivé jamé a fragé le viseur parté ds tt les sens et en plus je me fesé reperé facilement. Donc skil fodré c une protection contre le "wallhack".Me je ne conné pas"

mon pauvre garçon...... :fume:
21 Novembre 2006 17:39:20

cheat pas ;)  jte jure c'est IN RE PE RA BLE
22 Novembre 2006 08:07:08

Sepang a dit :
je cherche le top des cheats indétectables pour améliorer la sécurité de mon^pc: rahalala
CSS anticheat, à installer par tous les joueurs: ça prend des screens de ton propre écran.
Ajouyte lui cheating-death ou le combo vac+hlguard, et c'est parti.

Salut dis_moi par hasard tu saurais ou trouver tout ca ? :ange: 

Et pour le sujet le Cheat ca pu moins tu t'y interesse et mieux tu te portes et pour info si tu cherches le top des cheats indetectables tu perds ton temps car par definition s'ils sont indetectables, on ne peut les reperer !!! ;)  lol !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS