Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe counter strike

Tags :
  • Email
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2006 21:42:51

Bonjour,
Je vous expose mon problème. Il y a un an j'ai acheté le jeu counter strike. Je veux maintenant rejouer avec mais j'ai oublié mon mot de passe. Alors je fais une recherche et là on me demande la réponse à ma question secréte et vous allez rire j'ai aussi oublié cette fameuse réponse. :lol: 
Tout bêtement je me dis que je vais crér un autre compte mais là impossible car on me dit que c'est une copie car c'est bien entendu la même clé.
Alors voici ma question : y a t il un moyen de récupérer mon mot de passe ? Est ce que je peux supprimer le premier compte créer et si oui comment ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. :hello: 

Autres pages sur : mot passe counter strike

20 Novembre 2006 21:44:12

ba sans mot de passe c est foutu....tu l as dans le c**lulu ^^
20 Novembre 2006 21:46:30

non tu peut retrouver ton compte il te demande de mettre email avec le qu'elle tu tes enregistrer je pense regarde bien sa devrais y etre
Contenus similaires
20 Novembre 2006 21:54:11

lorsque je me connecte il me demande mon pseudo puis le code d'enregistrement et ensuite le code. Et c'est là que je bloque car je n'ai plus le code. L'adresse email n'est pas demandé mais je vais voir s'il ne la demande pas ailleurs. Merci à vous !
20 Novembre 2006 21:56:19

ta plus le code donc ta pas le jeu?
20 Novembre 2006 22:00:25

Tes un idot bete je supoz =D il na pas le code de son compte mais il a la Key de son CD donc tous va bien
20 Novembre 2006 22:02:15

c'est toi qui est bête j'ai counter il faut un identifiant et un mot de passe
20 Novembre 2006 22:03:26

Moi aussi boulet mais il n'ay pas joué depuis lontemps et il perdu la passe donc aprend a lire avant d'ouvrir ta bouche

Citation :
Il y a un an j'ai acheté le jeu counter strike. Je veux maintenant rejouer avec mais j'ai oublié mon mot de passe. Alors je fais une recherche et là on me demande la réponse à ma question secréte et vous allez rire j'ai aussi oublié cette fameuse réponse. :lol: 
Tout bêtement je me dis que je vais crér un autre compte mais là impossible car on me dit que c'est une copie car c'est bien entendu la même clé.
Alors voici ma question : y a t il un moyen de récupérer mon mot de passe ? Est ce que je peux supprimer le premier compte créer et si oui comment ?
20 Novembre 2006 22:04:54

Citation :
Moi aussi boulet mais il n'ay pas joué depuis lontemps et il perdu la passe donc apres a lire av

et toi apprend à écrire
20 Novembre 2006 22:05:41

Pfiou tes rapide j'ai ma pas eu le temps de re-edit

PS: je ne vais pas m'eternisé su se sujet
20 Novembre 2006 22:07:20

moi non plus, je trouve que c'est bizare qu'il est tout oublié
20 Novembre 2006 22:28:29

Vous pouvez dire elle !
Et puis je n'ai pas tout oublié seulement le mot de passe (et oui cela arrive ! ) Merci à WAWA78 je viens d'envoyer ma demande maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Allez bonsoir et ne vous disputez plus (lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS