Votre question

commande amx de mon serveur ''RETRY''

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2006 20:26:32

voila salut tout le monde je voudré savoir quel est la commande a efectuer pour fair un retry mettre tout les resultat a 0 voila merci :

amx_?????

Autres pages sur : commande amx serveur retry

Contenus similaires
20 Octobre 2006 22:08:52

merci mais je c'est je n'est pas trouver le mode match pour war ? alor tu peux me le dire stp ?
20 Octobre 2006 22:09:18

nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste :p 
20 Octobre 2006 22:21:46

ok en meme temp sa seré bien de changer le nom de mon serveurs comment fair ? merci
20 Octobre 2006 22:24:58

mdr...
dans ton ftp tu as un fichier qui s'apelle serveur.cfg tu le download et tu l'edite dedans tu auras la ligne " home "............."

tu mets se que tu ve dedans
20 Octobre 2006 23:39:37

Citation :
nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste
....et toi écrit en français -_-''
21 Octobre 2006 10:37:31

Citation :
nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste :p 

tu te permet de lui dire ca ?? attend tu freepost tout le temps mec :/  entre les lol ou les smiley comme reponse par post y a quelques reponses a peut pres complete.
21 Octobre 2006 10:56:57

alor comment mettre le mode match svp ? avec mais commande amx_?????? merci
21 Octobre 2006 12:46:33

ben peu etre mais info-du-net sert a sa non ?
21 Octobre 2006 13:34:56

Moui, mais essaye d'être autonome, autodidacte (apprendre tout seul), ne pas attendre que les autres fassent à ta place mais ça, ça vient avec la maturité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS